suivi de Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:suivi de Mickarun
Posted il y a 14 ans 5 mois #52496
Mickarun écrit:
Gilles84, le mur des 40' sur 10 je ne m'en suis jamais préocuppé...
Mais passer sous les 40' est dans un coin de ma tête
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ben pour mes choronos sur 300m c'est normal que je soit constant, je courre sur une piste d'athlé donc tous les 100mètres ou 200m je vérifie meme si en se connaissant on chope le coup.
En tout cas 5mins en EF par kilomètre c'est intéressant, pourtant ta VAM est de 17kms/h, preuve que tu est bien entrainé
Je pense qu'avec ca la barre des 40' va pas tenir très longtemps car ca fait les kilo qu'en 4mins.
Bonne continuation micka!
En tout cas 5mins en EF par kilomètre c'est intéressant, pourtant ta VAM est de 17kms/h, preuve que tu est bien entrainé
Je pense qu'avec ca la barre des 40' va pas tenir très longtemps car ca fait les kilo qu'en 4mins.
Bonne continuation micka!
par mathieu
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #52503
mathieu écrit:
merci pour le "qu'en 4 mn" alors qu'on en chie pour y arriver
merci pour le "qu'en 4 mn" alors qu'on en chie pour y arriver
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ben vous avez une bonne endurance aérobie aussi c'est pour ca que ca me parait jouable pour vous deux sur court terme. Je crois que c'est ton objectif Gilles ce sont les 40mins sur 10kms. Si t'a la meme endurance que Micka je vois pas en quoi c'est pas jouable sur tres court terme tes 40'
C'est vrai que pour moi 4mins/km c'est pas super mais je fais du demi-fond donc en contrepartie j'ai pas du tout votre endurance ( d'autant que j'en fais depuis peu). et votre capacité à tenir les kms comme vous le faites.
Tiens j'irai voir ton suivi aussi Gilles quand t'auras fait ton 10kms en 40' tu nous retiendras au courant mais à mon avis c'est dans pas très logntemps
C'est vrai que pour moi 4mins/km c'est pas super mais je fais du demi-fond donc en contrepartie j'ai pas du tout votre endurance ( d'autant que j'en fais depuis peu). et votre capacité à tenir les kms comme vous le faites.
Tiens j'irai voir ton suivi aussi Gilles quand t'auras fait ton 10kms en 40' tu nous retiendras au courant mais à mon avis c'est dans pas très logntemps
par mathieu
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 5 mois #52513
arghhhh, encore un qui va me mettre la pression pour mon 10km
effectivement c'est jouable mais il y a très peu de marge de manoeuvre ...le moindre bad trip (pas de repère kilometrique, parcours moins roulant que prévu, trop grosse chaleur, par exemple ...) et je serai plus près du 42 que du 40 ...
Mais bon, à cette période de la prépa j'ai toujours tendance à douter ...pourtant sur le semi de Aix , je passe au 10km en 42 avec deja un peu de denivellé et sans pousser sur les derniers 2000m ...idem sur la courses en colline ou je fait les 13km à 14,7km/h de moenne ....donc me dit que ça doit pouvoir passer ...
Mais bon, cette barrière était tellement loin il y a encore qques mois que je préfère rester humble et apprendre tranquillement au fur et à mesure des courses ...
et puis l'été ce n'est vraiment pas la période ou j'aime courir ...
effectivement c'est jouable mais il y a très peu de marge de manoeuvre ...le moindre bad trip (pas de repère kilometrique, parcours moins roulant que prévu, trop grosse chaleur, par exemple ...) et je serai plus près du 42 que du 40 ...
Mais bon, à cette période de la prépa j'ai toujours tendance à douter ...pourtant sur le semi de Aix , je passe au 10km en 42 avec deja un peu de denivellé et sans pousser sur les derniers 2000m ...idem sur la courses en colline ou je fait les 13km à 14,7km/h de moenne ....donc me dit que ça doit pouvoir passer ...
Mais bon, cette barrière était tellement loin il y a encore qques mois que je préfère rester humble et apprendre tranquillement au fur et à mesure des courses ...
et puis l'été ce n'est vraiment pas la période ou j'aime courir ...
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca vous dérange si je poste là les gars?
VMA aujourd"hui, toujours peu de volume : 2x5x200m à VMA 42" donc avec 30" de récup trot sur place
Je pars à14h30 trop près du repas de ce midi, sous un soleil de plomb et chaleur écrasante...
25' échauff
série1
1. 44"
2. 42"
3. 40"
4. 40"
5. 39"
les 30" de récup me semblent très courte...sensations assez bonnes
série 2
1. 41"
2. 40"
3. 37" (un vélo m'a doublé j'ai voulu le rattraper )
4. 41"
5. 41"
Jambes lourdes sur les deux derniers...
Retour au calme en marchant : j'avais très chaud
VMA aujourd"hui, toujours peu de volume : 2x5x200m à VMA 42" donc avec 30" de récup trot sur place
Je pars à14h30 trop près du repas de ce midi, sous un soleil de plomb et chaleur écrasante...
25' échauff
série1
1. 44"
2. 42"
3. 40"
4. 40"
5. 39"
les 30" de récup me semblent très courte...sensations assez bonnes
série 2
1. 41"
2. 40"
3. 37" (un vélo m'a doublé j'ai voulu le rattraper )
4. 41"
5. 41"
Jambes lourdes sur les deux derniers...
Retour au calme en marchant : j'avais très chaud
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.252 secondes