suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas vraiment un scène de concert mais à l'écoute du Reality tour de Bowie, je m'y croyais
La motiv' est en sourdine, je m'entretiens sans me griller pour attaquer serieusement en aout
La séance du jour : 54' EF : pile 75% fcMax de moy pour 10km, bonnes sensations.
La motiv' est en sourdine, je m'entretiens sans me griller pour attaquer serieusement en aout
La séance du jour : 54' EF : pile 75% fcMax de moy pour 10km, bonnes sensations.
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Mickarun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Beau matos !
cool pour garder la motiv, le fraicheur mentale te sera aussi profitable que ta fraicheur physique .
N'hesites pas à inclure quelques seances ludiques, ca fait du bien de temps en temps
@+
cool pour garder la motiv, le fraicheur mentale te sera aussi profitable que ta fraicheur physique .
N'hesites pas à inclure quelques seances ludiques, ca fait du bien de temps en temps
@+
par papadje
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
15 x 100 en 20" au programme ; après 25' d'échauff, je suis bien dans l'allure 22" pour les deux premiers puis 20" jusqu'au 7ème où les sensations deviennent très bonnes : je passe alors à 19" et 18" ; les récup' : 100m au trot, je ne monte qu'à 89% de fcmax. Fin de séance, 5' cool : à la douche!
par Mickarun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Et hop c'est plié....
Du rapide, du propre, du bien fait !!!
Du rapide, du propre, du bien fait !!!
par FredX
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
toujours aussi efficace Micka !
par finopat
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais assez efficace même si je ne suis pas en pleine bourre ; après un week-end où j'ai abusé du Picon-Bière , je pensais que je serais mal sur cette séance (footing plus 10' à 85% de VMA) : même pas ! Après 4 bornes de footing 1000 en 4'10 puis un autre en 4'01, super sensations, vraiment facile et retour à la case cool en 5'35 pour cette première séance d'un plan foncier de 8 semaines
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.246 secondes