suivi de Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah les filles...jamais contente Pourtant je suis un vrai gentleman : au 8ème kilo pendant ma course j'ai dit, en pleine côte à 92% de FCMax!, "désolé pour tes cheveux" à ma douce qui m'encourageait sous la pluie (elle est un peu maniaque avec ses cheveux...).
De la pluie donc pour ce 14 km : 2 boucles de 7 km une descente franche d'1km, 4 bornes de plat et 2 km de côte avec fin à plus de 10% : ça calme bien.
J'ai fait ma course avec mon Garmin que j'ai reçu hier : c'est top, j'ai pas eu mieux pour l'instant, super pour gérer la course/
1ère boucle : 32', 2ème 33'03 donc total 1h05'03 soit 4'38 de moyenne au kilo, très bonnes sensations. 90% de fc moyenne.
Demain decrassage, et dans 3 semaines un 20km qui termien la phase 1 de prépa pour le marathon de Paris
De la pluie donc pour ce 14 km : 2 boucles de 7 km une descente franche d'1km, 4 bornes de plat et 2 km de côte avec fin à plus de 10% : ça calme bien.
J'ai fait ma course avec mon Garmin que j'ai reçu hier : c'est top, j'ai pas eu mieux pour l'instant, super pour gérer la course/
1ère boucle : 32', 2ème 33'03 donc total 1h05'03 soit 4'38 de moyenne au kilo, très bonnes sensations. 90% de fc moyenne.
Demain decrassage, et dans 3 semaines un 20km qui termien la phase 1 de prépa pour le marathon de Paris
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Vachement bien ce résultat Mick pour ce 15kms. De très bonne augure pour la suite.
par Rachel56
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais c'est ce qui me semble aussi Rachel Hier j'ai bien géré les côtes, au cardio comme tu m'avais indiqué J'ai d'ailleurs beaucoup géré au cardio cette course.
Ce matin décrassage 45' à 65% de fcmax de moyenne. Bonnes sensations Mercredi 4000-3000-2000 AS21 j'adore !
Ce matin décrassage 45' à 65% de fcmax de moyenne. Bonnes sensations Mercredi 4000-3000-2000 AS21 j'adore !
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je m'associe aux louanges, très belle course ! je savais bien que cela méritait la télé...C'est quoi ton Garmin ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
Je compte monter encore un peu en puissance d'ici trois semaines pour claquer mon chrono sur 20km
Je compte monter encore un peu en puissance d'ici trois semaines pour claquer mon chrono sur 20km
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Mickarun.
Temps de génération de la page : 0.286 secondes