S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 1 jour #34747
:lol: :lol: :lol: :lol: :laugh: :laugh: c'est un peu vrai !!!
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 1 jour #34773
Ah les filles...jamais contente :P Pourtant je suis un vrai gentleman : au 8ème kilo pendant ma course j'ai dit, en pleine côte à 92% de FCMax!, "désolé pour tes cheveux" à ma douce qui m'encourageait sous la pluie (elle est un peu maniaque avec ses cheveux...).

De la pluie donc pour ce 14 km : 2 boucles de 7 km une descente franche d'1km, 4 bornes de plat et 2 km de côte avec fin à plus de 10% : ça calme bien.
J'ai fait ma course avec mon Garmin que j'ai reçu hier : c'est top, j'ai pas eu mieux pour l'instant, super pour gérer la course/

1ère boucle : 32', 2ème 33'03 donc total 1h05'03 soit 4'38 de moyenne au kilo, très bonnes sensations. :) 90% de fc moyenne.

Demain decrassage, et dans 3 semaines un 20km qui termien la phase 1 de prépa pour le marathon de Paris ;)
par Mickarun

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 1 jour #34779
Vachement bien ce résultat Mick pour ce 15kms. De très bonne augure pour la suite.
par Rachel56

Posted il y a 15 ans 14 heures #34840
Ouais c'est ce qui me semble aussi Rachel ;) Hier j'ai bien géré les côtes, au cardio comme tu m'avais indiqué :) J'ai d'ailleurs beaucoup géré au cardio cette course.

Ce matin décrassage 45' à 65% de fcmax de moyenne. Bonnes sensations ;) Mercredi 4000-3000-2000 AS21 j'adore :) !
par Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 10 heures #34877
je m'associe aux louanges, très belle course ! je savais bien que cela méritait la télé...C'est quoi ton Garmin ? :)
par cho7

Posted il y a 14 ans 11 mois #34950
Merci!
Je compte monter encore un peu en puissance d'ici trois semaines pour claquer mon chrono sur 20km B)
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Mickarun.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes