S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16597
Hé oh, t'as fait quoi Mercredi !!!:lol: :lol: :lol: Avec Sonya c'est vive le sport sur antenne 2 !!!
C'est cool que vous puissiez vous entrainer ensemble avec phillipe, ca motive ! Et pour la sortie avec frontale, tu nous en diras des nouvelles!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16604
le rythme est toujours aussi impressionnant.;)
@+
par fred

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16619
Avec tout ça, si tes chronos ne tombent pas, je ne comprendrais pas . :laugh:
En tout cas , je te dis "chapeau" .
Lors de tes SL, tu tiens de belles allures. :cheer:
Cette cadence, tu vas la tenir pendant combien de temps ? :silly:
Bon courage pour la suite.
A+
par CHRIS62

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16622
en fait chris, j'aimerais bien faire la course du 15 mars entre 11km/h et 11,5 km/h. c'est un 15 km, pas plat du tout , avec 2 belles cotes bien charnues et un passage dans les vignes (donc des gros galets).c'est une course que j'avais fait en 2006, lorsque je debutais et j'avais mis 1h31'...donc je voudrais faire moins d'1h25' et si possible me rapprocher des 1h20':woohoo: mais..., il y a toujours un mais....je ne peux m'entrainer que deux fois semaine en CAP (3 fois c'est compliqué) vu que j'ai 4 seances de muscu (cycle puissance donc des charges consequentes, 36 kg au dev couché et 40 au squat, il faut que j'atteigne 50 au dev et 60 à 70 kg au squat d'ici fin avril...)donc pour moi c'est un equilibre fragile et compliqué à maintenir entre les deux, pour ne pas tomber dans le surentrainement et la blessure...sachant que en +, je donne des cours ...donc je vais essayer de courir à bonne allure (enfin pour moi;) ) mais il ne faut pas que je termine cramée, j'ai la semaine à assumer..allez, j'arrête de raconter :laugh: ma vie ...A +;)
par sonya

Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16706
c'est claire qu'il faut calculer le rapport risque bénéfice et alors faire des choix de priorité.
@+
par fred

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #16844
bonsoir à tous, voici un petit résumé de mes aventures :
jeudi muscu, vendredi 1 h en EF avec phil et nos frontales (bon, c'est la sienne qui a gagné, moi j'ai une vieille petzl:laugh: ) fcmoy à 66% et 9,5 km parcourus.
samedi, finalement, J'AI RIEN FAIT, REPOS, ah la feigne,petit coup de mou:blush: et aujourd'hui dimanche, 1h31' dans les collines,avec phil,13 km et une FCmoy à68%, bonne forme, j'ai essayé de coller aux semelles de phil, pas facile:woohoo:
pour cette semaine, je prevois une seance de côtes , de l'EF et une petite SL avec de l'AS15 !
plus evidemment la muscu, mais je suis en vacances cette semaine, donc ça va être plus confortable; je bouge pas, JE REVISE :laugh:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes