Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [7/12]
Posted il y a 13 ans 9 mois #81206
Et bien c'est que je dois caser la sortie longue dimanche (1h30 avec 3x10' à 85%) ! Du coup je me vois obligé de la faire demain matin !
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [7/12]
Posted il y a 13 ans 9 mois #81210
J'ai parcouru ton suivi & tes problèmes semblent évoquer une périostite, mais seul un médecin pourra te confirmer. En ce qui concerne le syndrome des loges (qui est un vrai casse-c...), j'ai laissé le descriptif sur mon suivi. Bon courage, car il s'est écoulé plus de 2 ans entre premiers symptômes, identification (kinés, podologues, angiologue ne possédant pas le matos ... ) & opération. Par contre, à l'exception d'un staphylocoque (mais pas le doré... Ouf !), je ne regrette pas du tout l'opération.
par jcm66
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [7/12]
Posted il y a 13 ans 9 mois #81214
Fait la cool alors histoire d'en garder pour dimanche et j'espere que jc se trompe mais je suis comme lui , on est ni devin ni medecin
par rycker
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #81217
Merci à vous deux ! Je vais faire la séance doucement, je ne vais pas exagérer !
Concernant mes problèmes récurrents, j'ai hâte de voir les résultats du bilan..pour l'instant je suis dans l'expectative !
Concernant mes problèmes récurrents, j'ai hâte de voir les résultats du bilan..pour l'instant je suis dans l'expectative !
par Chill
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [7/12]
Posted il y a 13 ans 9 mois #81225
decidemment c'est hécatombe en 2011
J'espère que comme pour les autres, ça va vite aller mieux
J'espère que comme pour les autres, ça va vite aller mieux
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #81451
Oui c'est vrai que c'est l'hécatombe, de mon côté ça c'est nettement amélioré depuis que j'ai chaussé les supernova, un signe peut-être !
Donc au programme, première séance de qualité depuis trois semaines, j'y vais sans trop savoir si mes douleurs aux jambes vont me laisser tranquille.
J'aurais du faire cette séance hier mais j'étais trop fatigué ! Je suis toujours malade mais ça va mieux.
Samedi 29 janvier 2011 : Semaine 7/12 Séance 2/3 : 4x8' à 85/90%10' d'EF 1,10km à 9'02/km FCmoy 76%
Sortie d'1h21min pour 11,10km
La séance se passe pas trop mal, je ne ressens aucunes douleurs !
Bon pas contre ce n'est vraiment pas la forme, je suis bien affaibli par le virus, du coup je me suis effondré sur la fin de séance. Le rythme a sacrément baissé pour une fréquence en hausse..
Point positif, les douleurs s'estompent, du coup je suis optimiste pour prendre le départ du semi de Paris ! Pour le temps vu la "fausse" prépa que je fais et la forme actuelle, je table sur une médaille de finisher !!
Donc au programme, première séance de qualité depuis trois semaines, j'y vais sans trop savoir si mes douleurs aux jambes vont me laisser tranquille.
J'aurais du faire cette séance hier mais j'étais trop fatigué ! Je suis toujours malade mais ça va mieux.
Samedi 29 janvier 2011 : Semaine 7/12 Séance 2/3 : 4x8' à 85/90%
- 30' d'EF 3,59km à 8'21/km FCmoy 76%
- 4x8' à 85/90%
- 1,37km à 5'50/km FCmoy 85% Fcmax 90%
- 1,37km à 5'49/km FCmoy 87% FCmax 90%
- 1,29km à 6'12/km FCmoy 86% FCmax 89%
- 1,29km à 6'12/km FCmoy 87% FCmax 90%
Bon pas contre ce n'est vraiment pas la forme, je suis bien affaibli par le virus, du coup je me suis effondré sur la fin de séance. Le rythme a sacrément baissé pour une fréquence en hausse..
Point positif, les douleurs s'estompent, du coup je suis optimiste pour prendre le départ du semi de Paris ! Pour le temps vu la "fausse" prépa que je fais et la forme actuelle, je table sur une médaille de finisher !!
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Chill.
Temps de génération de la page : 0.235 secondes