Suivi de Chill
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80406
Moi j'ai testé le camelbag de 2 litres , c'est bien ,j'avais pu y glisser des raisins secs et des morceaux de sucres, comme ça pas
besoin de s'arreter et tu as assez pour faire la distance
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80411
Belle séance! 1h30 ca devient du sérieux!
pour l' hydratation, moi je prend une bouteille a la main, elle ne me dérange pas.
pour l' hydratation, moi je prend une bouteille a la main, elle ne me dérange pas.
par Alassea
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80422
C'est vrai que le camelbag, c'est pas mal..j'en ai un petit de 1.5L en plus. Ca ou la bouteille à voir !
Bon les douleurs se réveillent un peu aux niveaux des jambiers... Je vais mettre un peu de [strike]Voltarène[/strike] ce soir !
Du coup j'ai un peu peur pour la séance mercredi avec 4x8' à 85%/90% de Fcm, on verra comment ça évolue demain.!
J'en ai marre, je veux courir un peu vite !! 5'40/km à 85% ça m'irait !!
Bon les douleurs se réveillent un peu aux niveaux des jambiers... Je vais mettre un peu de [strike]Voltarène[/strike] ce soir !
Du coup j'ai un peu peur pour la séance mercredi avec 4x8' à 85%/90% de Fcm, on verra comment ça évolue demain.!
J'en ai marre, je veux courir un peu vite !! 5'40/km à 85% ça m'irait !!
par Chill
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]
Posted il y a 13 ans 10 mois #80433
Rycker écrit:
que je suis con , en meme temps ça servait a rien que je m'arretes j'etais tout seul a faire mon semi donc pas de ravito
Moi j'ai testé le camelbag de 2 litres , c'est bien ,j'avais pu y glisser des raisins secs et des morceaux de sucres, comme ça pas
que je suis con , en meme temps ça servait a rien que je m'arretes j'etais tout seul a faire mon semi donc pas de ravito
par rycker
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #80469
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #80973
Aujourd'hui consultation chez le médecin du sport. Pas de diagnostic.. j’ai le droit à un bilan complet : radio et écho des jambes plus radio et écho du bassin.
Le verdict tombe vendredi prochain...pour l'instant je continue le plan comme je peux, après on verra en fonction..
Pas de séance aujourd'hui, j'ai choppé un virus, je suis bien vidé...je vais peut-être faire la séance d'EF demain matin si ça va mieux et la séance de qualité vendredi après-midi.
Le verdict tombe vendredi prochain...pour l'instant je continue le plan comme je peux, après on verra en fonction..
Pas de séance aujourd'hui, j'ai choppé un virus, je suis bien vidé...je vais peut-être faire la séance d'EF demain matin si ça va mieux et la séance de qualité vendredi après-midi.
par Chill
Temps de génération de la page : 0.232 secondes