suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
l'important c'est le plaisir sans contraintes, on en a déjà tellement dans la vie de tous les jours qu'il ne sers a rien d'en rajouter....
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, c'est quoi pour toi pas abusé.....hein.........
mariage et rhume et alcool:blink: et sport = fatigue....allez, tu vas bien pouvoir récupérér un peu......et puis, si c'est du bonus....ben, vaut mieux ça que du malus:blink:
mariage et rhume et alcool:blink: et sport = fatigue....allez, tu vas bien pouvoir récupérér un peu......et puis, si c'est du bonus....ben, vaut mieux ça que du malus:blink:
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
hier grosse journée, 2h de dentiste le matin puis 17,5Km en cap avec 1h30 de course et 22' a 85%.Pour bien finir la journée, piscine avec les petits le soir.Autant dire que j'ai bien dormi la nuit dernière.
Ce matin séance d'as 21 3000m+2*2000m en 13'30 et 9'.
Toujours pas débarrasser du rhume mais j'ai bonne espoir en 15 jours.
Demain ef et repos jusqu'à lundi.
@+
hier grosse journée, 2h de dentiste le matin puis 17,5Km en cap avec 1h30 de course et 22' a 85%.Pour bien finir la journée, piscine avec les petits le soir.Autant dire que j'ai bien dormi la nuit dernière.
Ce matin séance d'as 21 3000m+2*2000m en 13'30 et 9'.
Toujours pas débarrasser du rhume mais j'ai bonne espoir en 15 jours.
Demain ef et repos jusqu'à lundi.
@+
par fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les journée comme cela, c'est bien surtout quand le lendemain c'est pas le boulot qui t'attend!
par flem
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Depuis mon dernier passage sur le forum, j'ai fait 2 sorties de 45' en ef avec des sensations de mauvaises a moyenne.
Ce matin séance d'as 21 avec 4+3-2Km, j'étais bien dans les temps avec une fc moyenne acceptables 162-163-164bpm, les jambes étaient bonnes:woohoo: ,ça fait du bien.Au total sortie de 17,77 en 1h30.
repos en cette fin de semaine avant de faire encore une sl dimanche puis place à la récup avec 2 sorties ef un petit rappel vma pour la forme avant le grand jour.
@+
Ce matin séance d'as 21 avec 4+3-2Km, j'étais bien dans les temps avec une fc moyenne acceptables 162-163-164bpm, les jambes étaient bonnes:woohoo: ,ça fait du bien.Au total sortie de 17,77 en 1h30.
repos en cette fin de semaine avant de faire encore une sl dimanche puis place à la récup avec 2 sorties ef un petit rappel vma pour la forme avant le grand jour.
@+
par fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content que tu es eu de meilleur sensations pour ta dernière sortie, alors bientôt le grand jour !!!!!
par flem
Temps de génération de la page : 0.225 secondes