suivi de fred
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
j'ai beaucoup moins le temps de venir sur le forum en ce moment donc toutes mes excuses car je n'arrive plus a lire tous les posts:( .
En tout cas bravo a ceux qui ont couru et pleins d'encouragements pour ceux qui s'y préparent.
Pour ma part 3 sorties samedi dimanche et lundi, je vous en fait un résumé en fin de semaine.
@+
j'ai beaucoup moins le temps de venir sur le forum en ce moment donc toutes mes excuses car je n'arrive plus a lire tous les posts:( .
En tout cas bravo a ceux qui ont couru et pleins d'encouragements pour ceux qui s'y préparent.
Pour ma part 3 sorties samedi dimanche et lundi, je vous en fait un résumé en fin de semaine.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est vrai que lire tous les posts demande une sacrée lecture;) , et analyse pour le coach:woohoo: ...j'avoue que parfois ..j'ai du mal !
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Samedi, sortie accompagnée dons pas a mon rythme et la séance d'ef s'est transformée en sortie allure 85% donc 10,77Km en 52' soit du 4'51 au Km avec une fc moyenne de 164 et un pic a 180.
Dimanche, sortie ef de 57' pour 11Km soit du 5'12 au Km et fc moyenne de 147 avec un pic a 160:) .
Lundi ef mais très mauvaises sensations 10,62 Km en 1h soit du 5'43 au Km pour une fc moyenne de 147 et un pis a 160.
Ce jour sl de 1h18 pour 15,29Km soit du 5'07 au km avec fc moyenne de 150 et pic a 180.4Km a 85% soit par Km, 4'50-162puls; 4'38-167; 4'27-172; 4'17-177.
Bon ce we je vais a un mariage du côté d'oléron daonc demain vma et départ.
@+
Samedi, sortie accompagnée dons pas a mon rythme et la séance d'ef s'est transformée en sortie allure 85% donc 10,77Km en 52' soit du 4'51 au Km avec une fc moyenne de 164 et un pic a 180.
Dimanche, sortie ef de 57' pour 11Km soit du 5'12 au Km et fc moyenne de 147 avec un pic a 160:) .
Lundi ef mais très mauvaises sensations 10,62 Km en 1h soit du 5'43 au Km pour une fc moyenne de 147 et un pis a 160.
Ce jour sl de 1h18 pour 15,29Km soit du 5'07 au km avec fc moyenne de 150 et pic a 180.4Km a 85% soit par Km, 4'50-162puls; 4'38-167; 4'27-172; 4'17-177.
Bon ce we je vais a un mariage du côté d'oléron daonc demain vma et départ.
@+
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par fred
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain VMA et ce week-end CMA, champagne maximum absorbé !!! Bonne séance et bon week-end!
par flem
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
depuis le mariage c'est pas le top, j'ai du mal a récupérer même si je n'ai pas abusé???
je traine un gros rhume qui perturbe mes séances et une grosse fatigue...
je pars donc pour le semi de rennes dans semaines et demi sur 4'30 au Km soit mon allure record et puis advienne que pourra.l'année a déjà été belle avec un record 10et 21,1Km donc c'est du bonus jusqu'à la fin de l'année.
Je vais finir ma prépa tranquille sans me stresser et si je fais 1h45 et bien tant pis, j'aurais reconnu le terrain pour l'année prochaine.
Voila @+
depuis le mariage c'est pas le top, j'ai du mal a récupérer même si je n'ai pas abusé???
je traine un gros rhume qui perturbe mes séances et une grosse fatigue...
je pars donc pour le semi de rennes dans semaines et demi sur 4'30 au Km soit mon allure record et puis advienne que pourra.l'année a déjà été belle avec un record 10et 21,1Km donc c'est du bonus jusqu'à la fin de l'année.
Je vais finir ma prépa tranquille sans me stresser et si je fais 1h45 et bien tant pis, j'aurais reconnu le terrain pour l'année prochaine.
Voila @+
par fred
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fred écrit:
Tu feras au mieux, j'en suis convaincue.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire "et si je fais 1h45 eh bien tant pis"
Je suis sûre de faire moins bien que l'an dernier aux 20 kms de Paris...
Mais moi aussi je ferai au mieux !!!
Bisettes.
Elina
Salut Fred !Je vais finir ma prépa tranquille sans me stresser et si je fais 1h45 et bien tant pis, j'aurais reconnu le terrain pour l'année prochaine
Tu feras au mieux, j'en suis convaincue.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire "et si je fais 1h45 eh bien tant pis"
Je suis sûre de faire moins bien que l'an dernier aux 20 kms de Paris...
Mais moi aussi je ferai au mieux !!!
Bisettes.
Elina
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.249 secondes