suivi de fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est cool, belle séance et tu finis à plat à la fin ou t'as facilement tenue la distance?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred, tu arrives à réaliser tes séances VMA à l'extérieure:woohoo: Chez moi c'est impossible de la glace partout:angry:salut,
ce matin séance de vma avec après un bon échauffement 2*10*30"-30".151m pour entre 29 et 30".récup de 3 minutes entre les séries de 10.au total 11Km et de très bonnes sensations.
@+
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je finis dans le dur dans le 2ième série mais si mentalement tu lâches pas tu t'aperçois que ça le fait.Salut Fred,
C'est cool, belle séance et tu finis à plat à la fin ou t'as facilement tenue la distance?
@+
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai pas 151m de longueur dans ma maison alors je vais dehors:P , blague mise a part il fait froid mais pas autant que dans le reste de la france et la piste où je vais est protégée en partie du vent par le vélodrome et est au soleil assez souvent....je profite de la chance que j'ai tout simplement.fred écrit:
Salut Fred, tu arrives à réaliser tes séances VMA à l'extérieure:woohoo: Chez moi c'est impossible de la glace partout:angry:salut,
ce matin séance de vma avec après un bon échauffement 2*10*30"-30".151m pour entre 29 et 30".récup de 3 minutes entre les séries de 10.au total 11Km et de très bonnes sensations.
@+
@+
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+ repos ce jour.