[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271359
Salut les trotteurs.
En premier lieu, une grosse pensée à ceux qui sont en ce moment même en train de courir!
Temps superbe, température idéale, de beaux records en perspective!
Sinon, suite à ma SL écourtée de la semaine dernière, pour cause d'Achille douloureux, j'ai fait une vraie semaine de pause, avec zéro kilomètres pendant 7 jours (au départ j'avais voulu 3 jours, mais les sensations de mercredi m'ont fait préférer d'arrêter la semaine complète) .
Je n'ai quand même pas trop tiré sur la bête samedi avec 1h20 au lieu d'1h40, mais les sensations tendineuses sont mieux. C'est pas encore complètement ça, mais au moins je peux dire que ce n'est plus une douleur. Tout au plus une gêne.
En revanche, j'ai eu l'impression de subir niveau cardio! Les allures sont plutôt très bien mais j'avais la sensation d'être un peu haut dans les tours...
Je vais donc faire quand même les deux EF de cette semaine pour ne pas arriver trop vierge de km dimanche prochain; y'a quand même 27km/700D+, faudrait voir à ne pas sous-estimer la distance!
En premier lieu, une grosse pensée à ceux qui sont en ce moment même en train de courir!
Temps superbe, température idéale, de beaux records en perspective!
Sinon, suite à ma SL écourtée de la semaine dernière, pour cause d'Achille douloureux, j'ai fait une vraie semaine de pause, avec zéro kilomètres pendant 7 jours (au départ j'avais voulu 3 jours, mais les sensations de mercredi m'ont fait préférer d'arrêter la semaine complète) .
Je n'ai quand même pas trop tiré sur la bête samedi avec 1h20 au lieu d'1h40, mais les sensations tendineuses sont mieux. C'est pas encore complètement ça, mais au moins je peux dire que ce n'est plus une douleur. Tout au plus une gêne.
En revanche, j'ai eu l'impression de subir niveau cardio! Les allures sont plutôt très bien mais j'avais la sensation d'être un peu haut dans les tours...
Je vais donc faire quand même les deux EF de cette semaine pour ne pas arriver trop vierge de km dimanche prochain; y'a quand même 27km/700D+, faudrait voir à ne pas sous-estimer la distance!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271563
Si ca peut te rassurer, après deux semaines de sevrage de course à pied, j'ai remis les running hier matin pour un footing de 30 mns. RAS !!!
IRM prévu le 17... après, ostéo ! On va y arriver...
par maxantel
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271674
Allez, courage, ça va le faire!
(et là je cause pour toi comme pour moi! )
(et là je cause pour toi comme pour moi! )
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271686
maxantel écrit:
oui courage Anthony!!!
en tout cas bonne nouvelle pour ta sortie!! toi tu es du genre prudent (là c'est pour moi )
Quand tu passes dans la région, prend ton vélo et tes running, un petit run sauvage avec tout ton vélo de ces derniers jours tu dois dégoupiller sévère du pneu
@Guillaume
je te conseille de faire tes EFs, ça t'évitera des courbatures du moins les minimiser!! en tout cas ça semble bon pour toi malgré une fc plus haute
Au plaisir de te lire
Si ca peut te rassurer, après deux semaines de sevrage de course à pied, j'ai remis les running hier matin pour un footing de 30 mns. RAS !!!
oui courage Anthony!!!
en tout cas bonne nouvelle pour ta sortie!! toi tu es du genre prudent (là c'est pour moi )
Quand tu passes dans la région, prend ton vélo et tes running, un petit run sauvage avec tout ton vélo de ces derniers jours tu dois dégoupiller sévère du pneu
@Guillaume
je te conseille de faire tes EFs, ça t'évitera des courbatures du moins les minimiser!! en tout cas ça semble bon pour toi malgré une fc plus haute
Au plaisir de te lire
par RunningZap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271823
C'est cool que le tendon fasse un peu moins des siennes !
Ca redevient bon !
Ca redevient bon !
par Kodama
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, reprise prudente...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271826
Kodama écrit:
+1 !
et puis ça nous évitera d'attendre ! heures avant d'avoir un CR
C'est cool que le tendon fasse un peu moins des siennes !
Ca redevient bon !
+1 !
et puis ça nous évitera d'attendre ! heures avant d'avoir un CR
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.273 secondes