[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gyom193 écrit:
Excuses moi d'insister, mais tu as raison de te mettre au repos jusqu’à jeudi avant de retenter un essai. Cela fera à peu près une semaine d'arrêt bénéfique pour savoir si la douleur est vraiment installée ou pas.
Si après cette semaine de repos, la douleur est exactement la même ou plus forte, tu seras malheureusement vite fixé. Si elle a diminué, c'est que tu peux encore la gérer pour le Trail des 7 Hameaux. Si elle a disparu, c'est tout bon
CR assez mitigé suite à ma SL du W-E dernier. Les cannes allaient bien, mais j'ai préféré rentrer que de trop tirer sur mon tendon d'Achille.
La douleur est légère, mais elle est là, c'est indéniable.
Du coup, je suis resté tranquille aujourd'hui, j'ai fait sauter la séance. Je ne reprendrai que jeudi. J'espère que ça suffira...
Excuses moi d'insister, mais tu as raison de te mettre au repos jusqu’à jeudi avant de retenter un essai. Cela fera à peu près une semaine d'arrêt bénéfique pour savoir si la douleur est vraiment installée ou pas.
Si après cette semaine de repos, la douleur est exactement la même ou plus forte, tu seras malheureusement vite fixé. Si elle a diminué, c'est que tu peux encore la gérer pour le Trail des 7 Hameaux. Si elle a disparu, c'est tout bon
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, la pause s'impose...
Posted il y a 11 ans 1 mois #270438
Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai d'ailleurs décidé suite aux sensations des 3 derniers jours.
On ne peut pas réellement parler de douleur, mais la gêne est tj là au quotidien, donc je ne vais pas reprendre cet aprèm, mais attendre une semaine pleine, c'st à dire que je ne recourrai que samedi matin pour ma SL...
Inch'Allah...
On ne peut pas réellement parler de douleur, mais la gêne est tj là au quotidien, donc je ne vais pas reprendre cet aprèm, mais attendre une semaine pleine, c'st à dire que je ne recourrai que samedi matin pour ma SL...
Inch'Allah...
par gyom193
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, la pause s'impose...
Posted il y a 11 ans 1 mois #270464
Je débarque un peu à ma ramasse et j'apprends qu'Achille fait des siennes, j'espère qu'avec le repos que tu t'imposes (à raison) tu pourras prendre le départ à Magny.
Au passage, je ne serai pas à St Quentin pour l'ekiden ce week-end, on remet la bise à une prochaine
Prends soin de toi !
Au passage, je ne serai pas à St Quentin pour l'ekiden ce week-end, on remet la bise à une prochaine
Prends soin de toi !
par Knau80
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, la pause s'impose...
Posted il y a 11 ans 1 mois #270498
Yop yop !
Tien ça me parle ce genre de merde !
Un petit avis ...vas consulter !
C'est peu etre rien au quel cas tu as juste perdu un peu de temps mais c'est peu etre un peu plus et là tu en gagne du temps.
Faut pas laisser trainer ça car s'incruste ces petites bêtes la.
Tien ça me parle ce genre de merde !
Un petit avis ...vas consulter !
C'est peu etre rien au quel cas tu as juste perdu un peu de temps mais c'est peu etre un peu plus et là tu en gagne du temps.
Faut pas laisser trainer ça car s'incruste ces petites bêtes la.
par CED37
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, la pause s'impose...
Posted il y a 11 ans 1 mois #270513
J'ai pris note de l'expo photo
Bon rétablissement
Bon rétablissement
par taek78run
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Achille fragile, la pause s'impose...
Posted il y a 11 ans 1 mois #270523
Merci à tous.
Je ne suis pas particulièrement inquiet, mais je surveille, pas de souci.
De toute façon, je ferai les deux courses prévues, quitte à couper complètement l'entraînement (le plus gros est fait). Je ne cherche pas la perf mais juste le plaisir de participer. Car je sais aussi que la grosse coupure hivernale se profile juste derrière, j'aurai du temps à consacrer à ma recup.
Je ne suis pas particulièrement inquiet, mais je surveille, pas de souci.
De toute façon, je ferai les deux courses prévues, quitte à couper complètement l'entraînement (le plus gros est fait). Je ne cherche pas la perf mais juste le plaisir de participer. Car je sais aussi que la grosse coupure hivernale se profile juste derrière, j'aurai du temps à consacrer à ma recup.
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.275 secondes