[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)
Posted il y a 8 ans 1 mois #448704
Non, non, le 200 n'est pas une course, juste une distance. C'est par exemple
le plus petit des BRM
.
Quant à 2017, je en sais pas trop encore... C'est à définir en fonction des envies.
Quant à 2017, je en sais pas trop encore... C'est à définir en fonction des envies.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] This is the end, my only friend, the end
Posted il y a 8 ans 1 mois #449356
Bon, ben je décrète The end of the saison. (Oui, je sais, c'est tôt!)
Finalement, pas de marathon. Dommage, j'avais bien envie de faire La Rochelle, mais impossible de me libérer le jour dit.
Et me taper des bornes pour faire le marathon de Sully/Loire tout seul le 4 décembre ne m'enchantait pas plus que ça.
Pas grave, j'en referai un au printemps, à voir selon que je ferai l'Ecotrail80 ou pas... Barcelone, Milan et Mont Saint Michel sont sur les rangs...
Je vais continuer à entretenir calmement la machine, et faire du vélo les W-E, pour pouvoir rattaquer dès début janvier.
Finalement, pas de marathon. Dommage, j'avais bien envie de faire La Rochelle, mais impossible de me libérer le jour dit.
Et me taper des bornes pour faire le marathon de Sully/Loire tout seul le 4 décembre ne m'enchantait pas plus que ça.
Pas grave, j'en referai un au printemps, à voir selon que je ferai l'Ecotrail80 ou pas... Barcelone, Milan et Mont Saint Michel sont sur les rangs...
Je vais continuer à entretenir calmement la machine, et faire du vélo les W-E, pour pouvoir rattaquer dès début janvier.
par gyom193
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par gyom193.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] This is the end, my only friend, the end
Posted il y a 8 ans 1 mois #449507
Salut Gyom,
La raison a parlé. Si tu n'as pas le temps de préparer sérieusement ces courses alors tu fais bien de lâcher l'affaire. Au moins, tu ne pourras pas être déçu. Par contre, c'est dommage puisque ta dernière course pouvait te permettre d'exploser tes RP. Mais bon, tu peux t'éclater sur le vélo pour varier les plaisirs. Cependant, ce n'est pas la meilleure des saisons pour sortir en deux roues.
La raison a parlé. Si tu n'as pas le temps de préparer sérieusement ces courses alors tu fais bien de lâcher l'affaire. Au moins, tu ne pourras pas être déçu. Par contre, c'est dommage puisque ta dernière course pouvait te permettre d'exploser tes RP. Mais bon, tu peux t'éclater sur le vélo pour varier les plaisirs. Cependant, ce n'est pas la meilleure des saisons pour sortir en deux roues.
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] This is the end, my only friend, the end
Posted il y a 8 ans 1 mois #449521
Dommage en effet car tu étais sur une bonne lancée.
Le vélo mis à part, on a le même programme de fin d'année.
Le vélo mis à part, on a le même programme de fin d'année.
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gyom193
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] This is the end, my only friend, the end
Posted il y a 8 ans 1 mois #449557
@ olrik: Oui, une bonne lancée, c'est exactement ça. Du coup j'ai une petite impression de "gâchis" car je commençais à ravoir des sensations correctes, suite à 4 mois d'entrainement sérieux (la construction de la maison finie, je commence à avoir un peu plus de temps).
J'ai d'ailleurs fait ce midi ma meilleure séance de côtes depuis bien longtemps! Après ma semaine de repos, je pète le feu...
Sinon, tu as déjà des objectifs pour 2017?
@ Maxantel: Ah mais je voulais préparer ça très sérieusement, avec 4 séances par semaine. Mais c'est les W-E qui sont très compliqués en octobre et novembre. Des anniv à la pelle (dont les 18 ans de mon ainée, ma femme, mon n°3, plusieurs 50 ans de potes, etc), des amis qui viennent en w-e, des matchs au Stade de France (dont France- Nouvelle Zélande la veille du marathon de La Rochelle).
Impossible de faire coïncider mon agenda avec des marathons intéressants. Pas de bol pour cette année.
Comme dit plus haut, c'est un peu "gâcher" toute cette belle forme... Mais bon, je l'utiliserai à plein d'autres choses.
J'ai d'ailleurs fait ce midi ma meilleure séance de côtes depuis bien longtemps! Après ma semaine de repos, je pète le feu...
Sinon, tu as déjà des objectifs pour 2017?
@ Maxantel: Ah mais je voulais préparer ça très sérieusement, avec 4 séances par semaine. Mais c'est les W-E qui sont très compliqués en octobre et novembre. Des anniv à la pelle (dont les 18 ans de mon ainée, ma femme, mon n°3, plusieurs 50 ans de potes, etc), des amis qui viennent en w-e, des matchs au Stade de France (dont France- Nouvelle Zélande la veille du marathon de La Rochelle).
Impossible de faire coïncider mon agenda avec des marathons intéressants. Pas de bol pour cette année.
Comme dit plus haut, c'est un peu "gâcher" toute cette belle forme... Mais bon, je l'utiliserai à plein d'autres choses.
par gyom193
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet [gyom193] This is the end, my only friend, the end
Posted il y a 8 ans 1 mois #449663
Le 1er objectif 2017 sera le jeudi 12 janvier à 10 heures avec le résultat du tirage au sort pour l'UTMB.
Et j'ai toujours envie de faire de la route après une pause cette année. le retour au marathon sera pour 2018 mais je dis pas non à un ou deux semis.
Et j'ai toujours envie de faire de la route après une pause cette année. le retour au marathon sera pour 2018 mais je dis pas non à un ou deux semis.
par Olrik
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Olrik.
Temps de génération de la page : 0.257 secondes