S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448459
Merci pour le joli CR ... toujours teinté d'humour !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448517
A te lire (toujours un plaisir), je t'imagine bien entrain de remonter la foule tel un rugbyman prêt à tout défoncer. :silly:
En tout cas, chapeau pour ce beau chrono et cette nouvelle donnée de course qu'est ta FCMax.

Vu les guitares que tu as en ce moment, vises un marathon ! Pratiquer le vélo avec la saison qui arrive n'est pas forcement le plus agréable !
par maxantel

Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448685
Je n'ai pas regardé ton suivi :whistle:
Ton temps correspond à tes objectif Bravo

Pourquoi 200km en vélo ?

Pourquoi un marathon et quand ? Tu gardes la prépa PV
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448689

fl001203 écrit: Pourquoi 200km en vélo ?

La bonne question est "pourquoi pas"
En fait, le 200km est au vélo ce que le 80 km est à la CàP: le tout début de la longue distance. ;-)

Sinon, le seul marathon que je pourrais tenter, ça serait le 4/12 à Sully sur Loire. Et en effet, ça me permet de garder la prépa engrangée ces derniers mois.
C'est pas tout près et je serai tout seul, mais c'est ça ou rien. Après il n'y en a pas avant le printemps, et j'aurai d'autres projets d'ici là... Je me tâte encore (et accessoirement j'en ai pas encore parlé à ma chérie :blush: )
par gyom193

Réponse de Cousto91 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448698
Bravo Guillaume pour ce beau Paris Versailles.
ça me rappelle ma course l'année dernière. Tu as vu le monde qu'il y a :woohoo:

Un marathon, c'est pas mal pour la suite :P
par Cousto91

Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Paris-Versailles: carton plein (+miniCR)

Posted il y a 8 ans 1 mois #448701

gyom193 écrit:

fl001203 écrit: Pourquoi 200km en vélo ?

La bonne question est "pourquoi pas"
En fait, le 200km est au vélo ce que le 80 km est à la CàP: le tout début de la longue distance. ;-)

Sinon, le seul marathon que je pourrais tenter, ça serait le 4/12 à Sully sur Loire. Et en effet, ça me permet de garder la prépa engrangée ces derniers mois.
C'est pas tout près et je serai tout seul, mais c'est ça ou rien. Après il n'y en a pas avant le printemps, et j'aurai d'autres projets d'ici là... Je me tâte encore (et accessoirement j'en ai pas encore parlé à ma chérie :blush: )

Vélo = c'est un format de course de vélo. Tu as une course en tête genre ?

CAP = début décembre me semble bien ce n'est pas trop loin en date

Après le choix ? Tu veux faire quoi en 2017 ?
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes