[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #382208Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
30' d'EF puis 3x1km à 90% (et même un poil au dessus). Ben j'en ai un peu chié!!
C'est là que je sens le relâchement des dernières semaines, ça devient difficile de propulser mon quintal à moins de 4'30...
Bon, assez parlé CàP, parlons un peu piscine!
Elle a 30 ans, c'est une sirène blonde, son maillot une pièce rouge souligne à merveille ses courbes parfaites, elle s'appelle [strike]Pamela[/strike] Mélanie, et je vais lui abandonner mon corps...
Bon, calmez-vous tout de suite, c'est la maman d'un petit copain de mon fils , elle est MNS à la piscine de mon village, et elle va lui apprendre à nager. Et je vais suivre dès qu'il aura fini. (ou alors m'incruster à sa place si jamais il est malade par exemple... )
Des news très vite.
PS: J'ai acheté ça , c'est passionnant et très éclairant. Hâte d'être dans l'eau pour mettre en pratique!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #382544petite sortie sur la miniere un de ces 4 ?
sinon tu nages ou ?
je vais de temps en temps à piscine de Guyancourt le midi... on peut peut-être se faire qq longueurs ensemble ?
tu ne m'as pas répondu sur ton programm des semaines/mois à venir... un petit 12km D/+400 début OCT ?
++
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
gyom193 écrit: Après les excès du W-E, pour bosser un peu quand même, j'ai fait de la FC10 ce midi:
30' d'EF puis 3x1km à 90% (et même un poil au dessus). Ben j'en ai un peu chié!!
C'est là que je sens le relâchement des dernières semaines, ça devient difficile de propulser mon quintal à moins de 4'30...
Bon, assez parlé CàP, parlons un peu piscine!
Elle a 30 ans, c'est une sirène blonde, son maillot une pièce rouge souligne à merveille ses courbes parfaites, elle s'appelle [strike]Pamela[/strike] Mélanie, et je vais lui abandonner mon corps...
Bon, calmez-vous tout de suite, c'est la maman d'un petit copain de mon fils , elle est MNS à la piscine de mon village, et elle va lui apprendre à nager. Et je vais suivre dès qu'il aura fini. (ou alors m'incruster à sa place si jamais il est malade par exemple... )
Des news très vite.
PS: J'ai acheté ça , c'est passionnant et très éclairant. Hâte d'être dans l'eau pour mettre en pratique!
Vue comme ça ..... C'est motivant
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Sinon, partant pour des sorties sur La Minière. Je suis maintenant au 37 Av Kessel à Montigny, soit à 13' de la Sente de la Vallée à la pointe ouest du lac ( voir ici ).
Je ne sais pas trop comment je pourrai m'organiser les W-E, mais ça sera certainement du dernier moment.
Propose-moi tes sorties, je te dirai si je peux viendre.
@ Franck: Vu mon manque de perf en natation, je puise ma motivation où je peux...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #382821Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.