[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348774
Hmmm, voyons voiiiiir...
Marathon de Sénart dans 14 semaines avec le Semi de Bailly dans 7 semaines??...
Ça se goupillerait pas trop mal ça, non? Bon, je sollicite une autorisation conjugale ce soir.
Va encore falloir que j'achète des grolles de route...
Marathon de Sénart dans 14 semaines avec le Semi de Bailly dans 7 semaines??...
Ça se goupillerait pas trop mal ça, non? Bon, je sollicite une autorisation conjugale ce soir.
Va encore falloir que j'achète des grolles de route...
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348780
gyom193 écrit:
Plus d'un an sans Vma pour moi aussi , ma vitesse (enfin si on peut appeller ça comme ça) n'est plus ce qu'elle était mais comme tu le dis , rien de tel qu'un bon vieux plan pour recaler tout ça , même si on est plus tout à fait jeune on en n'est moins pas déjà vieux
Allez Go , bon entrainement ................................et bon BBQ
Ouais, ça fait trop longtemps que je bricole des sorties à l'arrache, sans vraiment de vision d'ensemble...
Plus de VMA depuis des lustres, pas réellement de foncier digne de ce nom, y'a pas de secret!...
Il est p-ê temps de revenir aux bons vieux plans éprouvés du site...
Plus d'un an sans Vma pour moi aussi , ma vitesse (enfin si on peut appeller ça comme ça) n'est plus ce qu'elle était mais comme tu le dis , rien de tel qu'un bon vieux plan pour recaler tout ça , même si on est plus tout à fait jeune on en n'est moins pas déjà vieux
Allez Go , bon entrainement ................................et bon BBQ
par rycker
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348788
gyom193 écrit:
Je serais toi je ne ferais pas de vma mais du seuil pour te remettre en jambe voir de l'as10+
Évite de demander la cb en même temps pour tes chaussuresVa encore falloir que j'achète des grolles de route...
Je serais toi je ne ferais pas de vma mais du seuil pour te remettre en jambe voir de l'as10+
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348800
+1 pour tout !
Les sensations reviendront après qq semaines t'inquiète
Pour les grolles de route tu peux encore profiter des soldes pdt une grosse quinzaine
Pour la reprise, vas-y progressivement, AS42, AS21, seuil, AS10 ... et sans vma
Les sensations reviendront après qq semaines t'inquiète
Pour les grolles de route tu peux encore profiter des soldes pdt une grosse quinzaine
Pour la reprise, vas-y progressivement, AS42, AS21, seuil, AS10 ... et sans vma
par Patrick57
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348811
Guillaume,
perso, j'ai viré toutes les séances de VMA courtes type 30/30, VMA100, 105 95 etc... et je ne m'en porte pass plus mal du tou.. bien au contraire.. Je pousse jusqu’à AS5 (~4'17/km pour moi) max...et quand je me tape des 4 x 1000m à AS5 ca décalamine pas mal !!
mais plus d'allure de dingo 3'20, 3'30 sur 100 ou 200m... juste bon a réenclencher ma vieille copine la pubalgie ! ou me taper des contractures !
mais bon... vu ton job tu dois savoir ca mieux que moi !
je crante les cerfs dans mon calendreir...
@TK le 21 Juin pas dispo pour les lavoirs.. dsl.
perso, j'ai viré toutes les séances de VMA courtes type 30/30, VMA100, 105 95 etc... et je ne m'en porte pass plus mal du tou.. bien au contraire.. Je pousse jusqu’à AS5 (~4'17/km pour moi) max...et quand je me tape des 4 x 1000m à AS5 ca décalamine pas mal !!
mais plus d'allure de dingo 3'20, 3'30 sur 100 ou 200m... juste bon a réenclencher ma vieille copine la pubalgie ! ou me taper des contractures !
mais bon... vu ton job tu dois savoir ca mieux que moi !
je crante les cerfs dans mon calendreir...
@TK le 21 Juin pas dispo pour les lavoirs.. dsl.
par lululemalin
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Cruels sont les chiffres... j'me traine!
Posted il y a 9 ans 9 mois #348813
Ah tiens, c'est marrant ça, [strike]tous les vieux[/strike] tout le monde a viré sa VMA??
Ouais, pourquoi pas... Comment tu évalues une AS5 Lulu?
Mais c'est pas con, oui, de prendre un plan clé-en-mains et remplacer la VMA par des AS rapides; l'idée me plait bien!
pas que j'aime pas la VMA, non, mais je pense même que de l'AS rapide est beaucoup plus dure que du 30-30!
PS: je viens de lancer négligemment l'idée de "faire une course le premier mai"... A suivre...
Ouais, pourquoi pas... Comment tu évalues une AS5 Lulu?
Mais c'est pas con, oui, de prendre un plan clé-en-mains et remplacer la VMA par des AS rapides; l'idée me plait bien!
pas que j'aime pas la VMA, non, mais je pense même que de l'AS rapide est beaucoup plus dure que du 30-30!
PS: je viens de lancer négligemment l'idée de "faire une course le premier mai"... A suivre...
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par gyom193.
Temps de génération de la page : 0.354 secondes