lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec un peu de retard félicitations pour ton semi
Je te souhaite une bonne préparation pour ton Ultra.
Je te souhaite une bonne préparation pour ton Ultra.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
idem pour toi
en passant la course suivant les citadelles sera l'EDFi des lacs. Un 107 km !!! ce sera une première pour moi
idem pour toi
en passant la course suivant les citadelles sera l'EDFi des lacs. Un 107 km !!! ce sera une première pour moi
par lude33
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
lude33 écrit:
Quel programme
107 Km c'est pas rien Je vais suivre ta préparation pour m'en inspirer dans quelques années
Merci
idem pour toi
Quel programme
107 Km c'est pas rien Je vais suivre ta préparation pour m'en inspirer dans quelques années
par Snarf31
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui j'ai battu mon record de rendement en EF
52'
48m D+
Moyenne: 5'08"/km à 74% FCM
heureux
(edit) connect.garmin.com/activity/462898363
52'
48m D+
Moyenne: 5'08"/km à 74% FCM
heureux
(edit) connect.garmin.com/activity/462898363
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par lude33
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par lude33.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ça commence à sentir bon ça Tu vas encore passer un palier et bientôt passer sous les 5' au kilo Bonne continuation
par jordan40
- Flom
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Guillaume,
Je me permets de te poser une question directement sur ton suivi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Je suis très amateur de la marque Mizuno, dont j'apprecie la largeur de pied. Je cours actuellement avec des Précisions.
J'ai une foulée sur l'avant du pied et je m'interroge sur les bienfaits d'opter vers une chaussure (de transition?) minimaliste.
Aussi, je sais que tu étais passé par là en optant à un moment donné pour 3 EVO Mizuno.
Cours tu toujours avec ces modèles ? Si oui, veux tu bien me donner la synthèse de ta transition ? Et possiblement les 2/3 conseils pour bien démarrer.
Merci beaucoup pour ton aide à ma reflexion.
Fabien
Je me permets de te poser une question directement sur ton suivi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Je suis très amateur de la marque Mizuno, dont j'apprecie la largeur de pied. Je cours actuellement avec des Précisions.
J'ai une foulée sur l'avant du pied et je m'interroge sur les bienfaits d'opter vers une chaussure (de transition?) minimaliste.
Aussi, je sais que tu étais passé par là en optant à un moment donné pour 3 EVO Mizuno.
Cours tu toujours avec ces modèles ? Si oui, veux tu bien me donner la synthèse de ta transition ? Et possiblement les 2/3 conseils pour bien démarrer.
Merci beaucoup pour ton aide à ma reflexion.
Fabien
par Flom
Temps de génération de la page : 0.276 secondes