Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
remarque c'est un aller retour autour du lac annecy, donc il y a un moment ou tu devrai être devant lui .....
t'es un enf... quand tu t'y mets !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 2 mois #118803Hey méfies toi !!!Jake écrit:
Si tu es toujours sur le prochain marathon d’Annecy...Je te suis !
je te confirme que tu aura du mal à être devant de toutes façons
Si ça se trouve, jake a suivi un entrainement spécial aux USA pendant tout le temps où on l'a pas vu...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 13 ans 2 mois #118804Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 2 mois #119607Si ça se trouve, jake a suivi un entrainement spécial aux USA pendant tout le temps où on l'a pas vu...
Ah bon ..........
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]
Posted il y a 13 ans 2 mois #119610FredX écrit:
Si ça se trouve, jake a suivi un entrainement spécial aux USA pendant tout le temps où on l'a pas vu...
Ah bon ..........
Hey hey
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
ce midi j'ai eu la preuve que nos efforts sont toujours récompensés :
11h45 je regarde par la fenetre du bureau: il tombe des cordes, j'hesite quelques minutes puis décide quand même de prendre le bus jusqu'au stade de Frontenex vu que le stade de Richemont est reservé aujourd'hui à une école élémentaire. Vu le temps je doute un peu que les scolaires passent la journée dehors et effectivement qund le bus passe devant le stade il n'y a pas âme qui vive... Je descends à Frontenex et trouve porte close Je redescends donc sous le déuge et arrive avec un costume mouiller jusqu'aux genoux aux vestiaires .
Je pars donc sous la pluie pour ma boucle habituelle de 9km3 avec comme objectif de rester en EF entre 148 et 154 pulsations. Comme il fait frais (13°) je suis obligé de faire tourner les jambes plus vite que d'habitude pour rester dans la zone cible. Au final je termine la boucle en 41'30", soit 2' plus rapide que d'habitude et fais 2 tours de piste supplémentaires pour arriver à 45'.
Bilan: 10km17 en 45' pour 150puls de moyenne (73%fcm) . Des sensations exceptionnelles que je n'avais pas ressenties depuis bien longtemps.
Plus qu'à espérer être dans cet état là dans 6 semaines à Lausanne .
@+
ps : temps / km sur la séance = 4'38/4'16/4'16/4'36/4'39/4'58/3'56/4'20/4'14/4'15