S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114561
Effectivement , l'important est là et quoi qu'il advienne d'ores et déja un grand BRAVO pour la préparation ainsi que les 32 kms et 2700m de D+ effectués en moins de 5h30 ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114564
ça sent l'abandon ....et j'ai le sentiment que ce n'est pas plus mal :dry: Papadjé nous a habitué à ne pas prendre de risques inutiles ...et c'est une qualitée !!! ;)

ps : quand même qu'elle poisse il a sur la météo :ohmy: jêrome, suis pas sur d'avoir envie que tu fasses le marathon du mt blanc 2012 hein :P

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114565
1906 participants 84 abandons, il a certainement abandonnés mais il nous aura fait vibrer , ce n'est que partie remise

BRAVO Monsieur PAPADJE ;)
par rycker

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114572
gilles84 écrit:

ça sent l'abandon ....et j'ai le sentiment que ce n'est pas plus mal :dry: Papadjé nous a habitué à ne pas prendre de risques inutiles ...et c'est une qualitée !!! ;)

ps : quand même qu'elle poisse il a sur la météo :ohmy: jêrome, suis pas sur d'avoir envie que tu fasses le marathon du mt blanc 2012 hein :P

Complètement d'accord!!!! J'espère qu'il va bien (surtout son orteil :laugh: ) car c'est le plus important!!!!
par Ymeguira

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114593
Forcément déçu pour lui, j'espère comme vous qu'il va bien et qu'il pourra vite nous donner ses premières impressions sur sa course.

En tout cas, bravo Jérôme et merci car pour ma part je me suis pris au jeu de suivre ta progression avec tellement d'enthousiasme que j'ai presque parfois eu l'impression d'y être! ;)
par AtomHeart

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114594
...
Voilà 8 mois d'attente, 15km de course et puis c'est fini...
Dans la premiere descente sur Arnuva j'ai retapé avec mon pied droit... grosse grosse douleur, mais surtout de nouveau impossible d'appuyer dessus, donc d'avoir le pied à plat.
Je me suis trainé jusqu'à la Fouly ou la famille m'attendait et je suis rentré...
les boules...

Merci à tous.

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes