S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114517
A priori des orages oui, mais arrêt de 25 minutes puis reparti, rien que de normal vu la course...

En tout cas on a l'explication pour le premier temps de passage : "Montée directe à Berrtone" indique qu'ils ont zappé une partie de la première étape...

Quand je vois les trombes d'eau qui tombent ici, j'ose pas imaginer les prendre en pleine montagne... C'est vraiment pour les courageux cette course...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114520
Contrairement à ce que je croyais tout à l'heure, il est toujours arrêté pour le moment. J'espère que son orteil n'est pour rien dans cet arrêt prolongé... [EDIT: non en fait il est reparti! Vive la touche F5!]

Allez, Jérôme, ton fan club te suis à chaque pas !!!
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par AtomHeart.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114522
AtomHeart écrit:

Contrairement à ce que je croyais tout à l'heure, il est toujours arrêté pour le moment. J'espère que son orteil n'est pour rien dans cet arrêt prolongé...

Allez, Jérôme, ton fan club te suis à chaque pas !!!

Je ne pense pas qu'il soit arrêté car sur la Fouly il y a deux temps d'indiqués, un d'arrivée et un de départ...
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114524
Moi je ne le comprends pas comme toi Fred, il est arrivé au point de passage il s'est arrété et n'est pas encore reparti a 15h57 , apparament il n'est pas le seul dans ce cas alors peut etre que si c'est un point avec un abri il attende que le temps se calme ?
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rycker.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114526
En fait, je crois que c'est toi qui a raison Eric. Moi aussi je pensais comme Fred que Jérôme était reparti parce qu'il n'y avait plus de mise à jour du temps depuis 15h57 mais il y a maintenant un temps à La Fouly à 16h19 qui voudrait dire qu'il est encore arrêté.
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [CCC 2011 - dossard 5270]

Posted il y a 13 ans 2 mois #114527
Bon on va dire qu'il laisse passer l'orage parce qu'il aime pas ça et qu'il reste des kms avant l'arrivée archis trempés :)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes