Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Le moral et l'envie sont là on dirait! t'as rien raté pendant toutes ces semaines, le temps était pourri, il faisait froid, il y avait de la boue partout....
Tu reprends au bon moment, quand les fleurs pointent le bout de leurs cornes et que les chamois bourgeonnent.
Pas tout a fait en fait, ici le temps est vraiment bon pour la càp depuis un bon moment déjà, 3-4 jours de pluie depuis le début de l'année. Merci en tout cas
forrest_team écrit:
Merci , maintenant je vais tout faire pour reprendre suffisamment en douceur pour que ca tienne.+1
Content de te retrouver
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
bilan du début de semaine:
Lundi: EF 9km5 en 48' RAS
Mardi: Ostheo , encore
Mercredi: Natation: 300cwl+400cwl/pb(dont 200 3-5-7)+300cwl+400cwl/pb(dont 200 3-5-7)+300cwl soit 1700m pour 50', je me traine toujours autant
Jeudi: séance de test càp: échauffement puis 1000m à 13km/h+1000m à 14km/h+1000m à 15km/h histoire de voir ou en sont mes puls sans trop tirer (pour le moment ) sur le genou:
au final ca donne:
6km en 30'10 à 66%fcm
1km en 4'29 à 78%fcm
1km en 4'14 à 83%fcm
1km en 3'54 à 89% fcm
Je suis plutot rassuré par la réalité des chiffres vu qu'au niveau sensations je me trouvais un poil moins à l'aise, mais dans l'ensemble c'est encourageant et je pense pouvoir bientot recommencer le travail de qualité.
Demain midi : PISCINE
@+
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
la reprise se poursuit, plutot bien, je me suis donc décidé à mettre à jour mon plan et le contenu de mes séances :
www.conseils-courseapied.com/lmp/papadje...trail/voir_plan.html
@+
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé
Posted il y a 13 ans 7 mois #97219cool de te voir redemarrer ....fait un peu de vélo ...tu sera pret pour le tri
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Effectivement j'étais également très surpris par mes FC, mais en fait cela s'explique par mes nombreuses séances de nat' depuis un mois et demi . Par contre je te rassure, j'ai bien les cuisses qui me font sentir que j'ai fait une pause de quasi 3 moiset bien pour une reprise après une coupure si longue tes FC se tiennent super bien ...suis jaloux , j'ai coupé 14j et à la reprise ma FC s'est cru en apesanteur pendant 2 semaines
J'ai pas le temps matériel de me mettre à faire du vélo, ou alors il faut que je divorcecool de te voir redemarrer ....fait un peu de vélo ...tu sera pret pour le tri
@+