Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon courage à toi et profites bien des paysages....
Le lieu est splendide... Je ne le connais que l'hiver remarque....
Le lieu est splendide... Je ne le connais que l'hiver remarque....
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ca y est c'est fait ,
5h50" pour 42km et 2700 D+/D-, je mets 1h30 à mon temps de l'année dernière sur l'Annécime...
Je suis vraiment content de ma perf, c'est encourageant et d'assez bonnz augure pour le reste de ma saison trail. J'ai encore du boulot, surtout au niveau du choix dans mes ravitos, de leur fréquence (j'ai fini complétement a cours de jus alors qu'il me restait plein de bouffe ) et du choix de ma boisson.
Le gros point noir de la journée aura été le temps! Un brouillard à couper au couteau entre 1000 et 2000m d'altitude, donc aucun panorama , ni point de repère... vraiment dommage , le seul avantage c'est qu'on a pas souffert de la chaleur.
Maintenant j'ai 3 jours complet sans CAP, puis footing + ostheo mercredi et reprise entrainement samedi prochain.
Le 26, cross du Mt Blanc.
@+
5h50" pour 42km et 2700 D+/D-, je mets 1h30 à mon temps de l'année dernière sur l'Annécime...
Je suis vraiment content de ma perf, c'est encourageant et d'assez bonnz augure pour le reste de ma saison trail. J'ai encore du boulot, surtout au niveau du choix dans mes ravitos, de leur fréquence (j'ai fini complétement a cours de jus alors qu'il me restait plein de bouffe ) et du choix de ma boisson.
Le gros point noir de la journée aura été le temps! Un brouillard à couper au couteau entre 1000 et 2000m d'altitude, donc aucun panorama , ni point de repère... vraiment dommage , le seul avantage c'est qu'on a pas souffert de la chaleur.
Maintenant j'ai 3 jours complet sans CAP, puis footing + ostheo mercredi et reprise entrainement samedi prochain.
Le 26, cross du Mt Blanc.
@+
par papadje
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations !
1h30 ! C'est énorme !
1h30 ! C'est énorme !
par Chill
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Félicitations à toi !!!
Mais c'est vrai quel dommage que tu n'aies pas pu profiter du panorama...
Impressionnant ton temps en tout cas lorsque l'on connait le dénivelé de cette course...
Un petit CR est en préparation ???
Mais c'est vrai quel dommage que tu n'aies pas pu profiter du panorama...
Impressionnant ton temps en tout cas lorsque l'on connait le dénivelé de cette course...
Un petit CR est en préparation ???
par FredX
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitation!
ca c'est une super perf! tu peux vraiment tres fier de toi! dommage pour le paysage, tu est obligé d'y retourner l'0an prochain
bonne récupération et bonne suite!
ca c'est une super perf! tu peux vraiment tres fier de toi! dommage pour le paysage, tu est obligé d'y retourner l'0an prochain
bonne récupération et bonne suite!
par Alassea
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
yeah, 1h30 de mieux, ca rigole pas, tu as eu une grande différence dans la prépa pour gagner autant ?
en tout cas félicitation, bonne récup !
en tout cas félicitation, bonne récup !
par finopat
Temps de génération de la page : 0.405 secondes