Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super perf' ! ! ! Bravo ! C'est mon objectif pour cet automne
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
semaine cool, footing 45' mercredi, 55' aujourd'hui. Dimanche SL 1h20 en prévision du trail de l'ardéchois la semiane suivante.
@+
semaine cool, footing 45' mercredi, 55' aujourd'hui. Dimanche SL 1h20 en prévision du trail de l'ardéchois la semiane suivante.
@+
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
en fait petit changement de programme, vu que j'ai passé mon samedi complet enfermé au boulot (7h-21h...) ce matin au reveil j aidecidé de me faire une "petite" sortie trail, le premiere de l'année, histoire de definitivement clore ma premiere partie de saison.
Et voila: www.openrunner.com/index.php?id=543216
25km, 950D+/D- en 2h50. Ca decrasse, ca fait du bien au moral, bref c'est le bonheur .
Ah si, ca fait un peu mal aux cuisses .
@+
en fait petit changement de programme, vu que j'ai passé mon samedi complet enfermé au boulot (7h-21h...) ce matin au reveil j aidecidé de me faire une "petite" sortie trail, le premiere de l'année, histoire de definitivement clore ma premiere partie de saison.
Et voila: www.openrunner.com/index.php?id=543216
25km, 950D+/D- en 2h50. Ca decrasse, ca fait du bien au moral, bref c'est le bonheur .
Ah si, ca fait un peu mal aux cuisses .
@+
par papadje
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
quelle sortie.....je vois que le plaisir était de la partie......
par phil57
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
cette semaine 3 sorties: EF 50' mardi et jeudi, séance de cotes (2x5x1'30") mercredi soir. 32km en 3h.
Aujourd'hui repos et demain trail de l'ardechois: www.trailardechois.com , version 34km, puis reprise de l'entrainement mardi.
@+
cette semaine 3 sorties: EF 50' mardi et jeudi, séance de cotes (2x5x1'30") mercredi soir. 32km en 3h.
Aujourd'hui repos et demain trail de l'ardechois: www.trailardechois.com , version 34km, puis reprise de l'entrainement mardi.
@+
par papadje
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca fait une bonne semaine bien chargée tout ça....
C'est pas trop de faire une sortie de 32 kms dans la semaine d'un trail ?? En tout cas ça m'impressionne....
C'est pas trop de faire une sortie de 32 kms dans la semaine d'un trail ?? En tout cas ça m'impressionne....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.292 secondes