Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 3 mois #254118
Super seance, j'en rêve! Juste une question: tu marches entre les 3000 on dirait au vu de tes allures . Pourquoi ne pas courir en footin lent?
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 3 mois #254282
Air1 écrit:
en fait je m'étais arrêté devant la maison à chaque fois , le temps de boire et de re-remplir mes petites gourdes qui vont dans ma ceinture d'hydratation , durée de l'opération : tout juste deux minutes soit le temps prévu de récupération .
.
et sinon pour ce soir : après l'orage ,T° assez douce et belles conditions pour aller courir :
.
du coup petit footing sympas à la nuit tombante :
.
Distance: 12.81 km
Temps: 1:14:44
Allure moy.: 5:50 min/km
Gain d'altitude: 43 m
Calories: 688 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 72 % de la valeur max.
.
.Super seance, j'en rêve! Juste une question: tu marches entre les 3000 on dirait au vu de tes allures . Pourquoi ne pas courir en footin lent?
en fait je m'étais arrêté devant la maison à chaque fois , le temps de boire et de re-remplir mes petites gourdes qui vont dans ma ceinture d'hydratation , durée de l'opération : tout juste deux minutes soit le temps prévu de récupération .
.
et sinon pour ce soir : après l'orage ,T° assez douce et belles conditions pour aller courir :
.
du coup petit footing sympas à la nuit tombante :
.
Distance: 12.81 km
Temps: 1:14:44
Allure moy.: 5:50 min/km
Gain d'altitude: 43 m
Calories: 688 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 72 % de la valeur max.
.
par raphael391
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 3 mois #254309
Tu as quelle ceinture d'hydratation Raphaël ? (je cherche justement à m'équiper, mais je n'ai pas encore trouvé le modèle kivabien)
Tu parles de petites gourdes et c'est vers ce type de ceinture que je lorgne
par Patrick57
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 3 mois #254323
Patrick57 écrit:
Bonsoir Patrick : concernant l'histoire des ceintures , c'est un soucis que j'avais depuis longtemps , tous les porte-gourdes que j'avais testés jusque là s'étaient soldés par un echec , je n'arrivais pas du tout à courir avec .
.
Depuis quelques jours, je cours avec un certain plaisir avec la ceinture d'hydratation haut de gamme de chez salomon , c'est la première fois que j'arrive à courir avec une ceinture , et c'est vraiment un super produit , mais le revers de la médaille c'est que c'est hors de prix 60 euros avec une seule flasque de 230ml , il faut au minimum en prévoir une autre supplémentaire .
je me suis laissé tenter uniquement parce que j'avais gagné un bon d'achat de 50 euros dans la boutique , sinon je n'aurais jamais mis aussi cher .
.
sinon , les porte bidon salomon de type classique sont bien plus abordables et ont une très bonne presse .
par contre aujourd'hui je déconseille raidlight qui a une époque avait de bons produits et qui aujourd'hui à une qualité de fabrication très inégale et fait de plus en plus de déçu ( y compris moi ) .
.Tu as quelle ceinture d'hydratation Raphaël ? (je cherche justement à m'équiper, mais je n'ai pas encore trouvé le modèle kivabien)
Bonsoir Patrick : concernant l'histoire des ceintures , c'est un soucis que j'avais depuis longtemps , tous les porte-gourdes que j'avais testés jusque là s'étaient soldés par un echec , je n'arrivais pas du tout à courir avec .
.
Depuis quelques jours, je cours avec un certain plaisir avec la ceinture d'hydratation haut de gamme de chez salomon , c'est la première fois que j'arrive à courir avec une ceinture , et c'est vraiment un super produit , mais le revers de la médaille c'est que c'est hors de prix 60 euros avec une seule flasque de 230ml , il faut au minimum en prévoir une autre supplémentaire .
je me suis laissé tenter uniquement parce que j'avais gagné un bon d'achat de 50 euros dans la boutique , sinon je n'aurais jamais mis aussi cher .
.
sinon , les porte bidon salomon de type classique sont bien plus abordables et ont une très bonne presse .
par contre aujourd'hui je déconseille raidlight qui a une époque avait de bons produits et qui aujourd'hui à une qualité de fabrication très inégale et fait de plus en plus de déçu ( y compris moi ) .
par raphael391
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 3 mois #254328
Merci Raphaël pour ces informations !
Les 2 produits qui sortent du lot pour le moment après avoir regardé ce qui se faisait sont:
Raidlight Flask Runner et Salomon XR Energy Belt (chacun avec 2 flasques de 200ml il me semble)
Donc plutôt celle de Salomon si j'ai bien compris (elle est aux alentours de 35€ il me semble, bcp plus abordable que les 60€ de la tienne effectivement).
Je vais encore me laisser 1 semaine ou deux et cogiter pour comparer avec d'autres modèles, mais je pense que la ceinture Salomon va avoir ma préférence
Encore merci pour ton avis !
Les 2 produits qui sortent du lot pour le moment après avoir regardé ce qui se faisait sont:
Raidlight Flask Runner et Salomon XR Energy Belt (chacun avec 2 flasques de 200ml il me semble)
Donc plutôt celle de Salomon si j'ai bien compris (elle est aux alentours de 35€ il me semble, bcp plus abordable que les 60€ de la tienne effectivement).
Je vais encore me laisser 1 semaine ou deux et cogiter pour comparer avec d'autres modèles, mais je pense que la ceinture Salomon va avoir ma préférence
Encore merci pour ton avis !
par Patrick57
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 3 mois #254344
l'idéal étant bien sur de pouvoir les essayer , si cela est possible .
je crois aussi que chez nathan et oxytis il a des produit bien conçus .
je crois aussi que chez nathan et oxytis il a des produit bien conçus .
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.258 secondes