S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252472
Bonjour Raph !

Sacrée BIG sortie :woohoo: :woohoo:
Tes ratios sont franchement impressionnants au vu des FC :blink:
BRAVO pour cette sortie ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252483
jeckx écrit:

Pas totalement alors car à mon avis tu vaux mieux que cette allure de 5'10" sur marathon.
Ta FC moyenne pas très haute au final (75 %) prouve bien que tu peux mieux faire.
Si tu tiens 4'30" sur 20 km, tu devrais pouvoir passer sous la barre des 5'00" au marathon.
Ta sortie manque un peu de changement de rythme : plus d'EF au début à 10,5~11,5 km/h suivi de vrais blocs d'AS42 légèrement au-dessus de 12 km/h ou à 80~85 % de ta FCM si tu préfères.

.
Sur le papier , je suis bien d'accord avec toi , sauf que la téhorie et la pratique ne se rejoignent pas toujours :angry:
.
au mois d'avril , sur marathon , le sub 4H00 ( 5'41/km ) aurait du être une formalité au vu de mes ratio , et je finis sur les rotules en 4H10' soit presque 6'/km :S .
.
Donc aujourd'hui , en partant sur une base d'entrainement à 5'19/km (soit 3H45' au marathon ) , je me trouve déjà à moitié prétentieux et l'autre moitié inconscient .... alors pour ce qui serait de vouloir aller encore plus vite :blink:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252490
encore un qui progresse à vitesse grand V!! l'autre jour j'ai vu ta séance d'AS21 à tomber par terre :silly: B)

bravo le coyotte!! mais n'en fais pas trop!! la fatigue arrive vite quand on tire trop sur la bête!!

et comme JeckX, ton allure AS42 devrait être au maximum de 5'!!

bonne continuation!!

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252501
raphael391 écrit:

jeckx écrit:

Pas totalement alors car à mon avis tu vaux mieux que cette allure de 5'10" sur marathon.
Ta FC moyenne pas très haute au final (75 %) prouve bien que tu peux mieux faire.
Si tu tiens 4'30" sur 20 km, tu devrais pouvoir passer sous la barre des 5'00" au marathon.
Ta sortie manque un peu de changement de rythme : plus d'EF au début à 10,5~11,5 km/h suivi de vrais blocs d'AS42 légèrement au-dessus de 12 km/h ou à 80~85 % de ta FCM si tu préfères.

.
Sur le papier , je suis bien d'accord avec toi , sauf que la téhorie et la pratique ne se rejoignent pas toujours :angry:
.
au mois d'avril , sur marathon , le sub 4H00 ( 5'41/km ) aurait du être une formalité au vu de mes ratio , et je finis sur les rotules en 4H10' soit presque 6'/km :S .
.
Donc aujourd'hui , en partant sur une base d'entrainement à 5'19/km (soit 3H45' au marathon ) , je me trouve déjà à moitié prétentieux et l'autre moitié inconscient .... alors pour ce qui serait de vouloir aller encore plus vite :blink:

Euh je te rappelles que tu sortais tout juste d'une blessure et que ce marathon tu l'as fait sans AUCUNE préparation .

Alors les 5'19/km ça devrait pouvoir passer , 5'00/km à voir mais pourquoi pas ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252507
Tout à fait, cette blessure a bcp joué sur le temps réalisé au marathon de Cheverny ;)
A mon avis, tu peux arriver à faire un marathon en 3h30 sans problème, vu les sorties que tu fais et les ratios que tu développes ;)
Sacrée belle sortie en tous cas ! :cheer:

Tu vises un marathon dans les prochains temps ?
par Patrick57

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard

Posted il y a 11 ans 3 mois #252509
@ Patrick : je pense aller au marathon de la Rochelle le 24/11 , décision incessamment sous peu .... , j'ai une revenche à prendre sur la barrière des 4H00 .
.
@ tous , merci pour les encouragements , mais il faut aussi garder les pieds sur terre : après un échec à 4H00 , on ne tente pas 6 mois apres un marathon en 3H30' , voyont il faut être sérieux tout de même :blink:
Même 3H45' serait un pari franchement dangereux .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes