Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250437
Prend bien tes 2 semaines voir 3 de coupure et aprés tu aviseras.
Pour en revenir à ta course les conditions etait "extreme" .De la chaleur avant et pendant la course.
Une légère déshydratation est alors inévitable et fuite de magnesium par la transpiration aussi.
Du coup le risque de crampes est quand meme plus élevé.De plus par ces temperature ta FC est quand meme plus hautes.
Bref d'ici 1 ou 2 semaines je suis sur que tu voudras prendre ta revanche.
Pour en revenir à ta course les conditions etait "extreme" .De la chaleur avant et pendant la course.
Une légère déshydratation est alors inévitable et fuite de magnesium par la transpiration aussi.
Du coup le risque de crampes est quand meme plus élevé.De plus par ces temperature ta FC est quand meme plus hautes.
Bref d'ici 1 ou 2 semaines je suis sur que tu voudras prendre ta revanche.
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250444
hum ? je vois que cela chambre
.
attendez voir que mes jambes me portent de nouveau et cela pourrait arriver plus vite que prévue
.
le retour du coyote en mode revanchard n'est pas bien loin
.
.
un con , cela ose tout , c'est même à cela qu'on les reconnait
.
attendez voir que mes jambes me portent de nouveau et cela pourrait arriver plus vite que prévue
.
le retour du coyote en mode revanchard n'est pas bien loin
.
.
par raphael391
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250446
raphael391 écrit:
Je mets l'extrait vidéo car c'est tellement bon à entendre (oui, je suis un auditif...cerveau droit et tout le toutim )
Je mets l'extrait vidéo car c'est tellement bon à entendre (oui, je suis un auditif...cerveau droit et tout le toutim )
par Knau80
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 4 mois #250599
eh ben dis-donc, encore plus vite et encore plus long sur la seconde sortie consécutive
Je parie que tu vas chausser tes runnings dès demain (fais-gaffe quand-même au surentrainement, ménage toi un peu sur les premières sorties cap )
En tous cas, bonne nouvelle, tu as l'air de récupérer super rapidement
Je parie que tu vas chausser tes runnings dès demain (fais-gaffe quand-même au surentrainement, ménage toi un peu sur les premières sorties cap )
En tous cas, bonne nouvelle, tu as l'air de récupérer super rapidement
par Patrick57
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 4 mois #250873
Bonjour tout le monde ..
.
Bon apres mes deux sorties de 50 bornes en vélo pour effectuer un bon décrassage de mon trail raté , j'ai repris doucement la cap avec deux petites sorties en EF :
.
sortie d'hier :
.
Distance: 6.27 km
Temps: 35:41
Allure moy.: 5:42 min/km
Gain d'altitude: 14 m
Calories: 293 C
.
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max.
.
sortie d'aujourd'hui :
.
Distance: 13.96 km
Temps: 1:20:30
Allure moy.: 5:46 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 621 C
FC moy.: 67 % de la valeur max.
FC max.: 74 % de la valeur max.
.
Les sensations ne sont pas top , mais c'est assez normal avec le calvaire que j'ai enduré samedi dernier .
.
Avec un peu de recul sur cet échec sur ce trail de 40 bornes , je me rends compte que j'ai pris un coup sur la cafetière tout de même .
Je pourrais essayer de trouver tout plein d'excuses extérieures : chaleur , voyage , terrain trop technique , pas de bol , ect ...
mais en fait la réalité est bien plus simple , je n'étais tout simplement pas à la hauteur du défi : pas assez d'expérience et pas assez d'entrainement .
.
Donc , je reprends le chemin de l'entrainement avec une grosse envie de revanche .
.
Bon apres mes deux sorties de 50 bornes en vélo pour effectuer un bon décrassage de mon trail raté , j'ai repris doucement la cap avec deux petites sorties en EF :
.
sortie d'hier :
.
Distance: 6.27 km
Temps: 35:41
Allure moy.: 5:42 min/km
Gain d'altitude: 14 m
Calories: 293 C
.
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max.
.
sortie d'aujourd'hui :
.
Distance: 13.96 km
Temps: 1:20:30
Allure moy.: 5:46 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 621 C
FC moy.: 67 % de la valeur max.
FC max.: 74 % de la valeur max.
.
Les sensations ne sont pas top , mais c'est assez normal avec le calvaire que j'ai enduré samedi dernier .
.
Avec un peu de recul sur cet échec sur ce trail de 40 bornes , je me rends compte que j'ai pris un coup sur la cafetière tout de même .
Je pourrais essayer de trouver tout plein d'excuses extérieures : chaleur , voyage , terrain trop technique , pas de bol , ect ...
mais en fait la réalité est bien plus simple , je n'étais tout simplement pas à la hauteur du défi : pas assez d'expérience et pas assez d'entrainement .
.
Donc , je reprends le chemin de l'entrainement avec une grosse envie de revanche .
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par raphael391.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en mode revanchard
Posted il y a 11 ans 4 mois #250887
Salut Raph,
Je pense que le volume tu l'avais, j'ai lu vite fait ton plan en diagonal avec 2 sortie par semaines de 1H30 mais par contre je n'ai vu aucun travail spécifique trail à savoir de la côte ou rando course avec du D+ et c'est un point à travailler. Dit moi si je me trompe.
Doucement avec la reprise quand même.
Je pense que le volume tu l'avais, j'ai lu vite fait ton plan en diagonal avec 2 sortie par semaines de 1H30 mais par contre je n'ai vu aucun travail spécifique trail à savoir de la côte ou rando course avec du D+ et c'est un point à travailler. Dit moi si je me trompe.
Doucement avec la reprise quand même.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.254 secondes