Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250395.
les même causes provoquant souvent les mêmes effets , ce matin , c'est de nouveau portées par mon vélo que mes jambes vont essayer de se dégourdir , celles-ci ne voulant toujours pas se porter elles-même correctement
.
donc départ en vélo comme hier pour une séance de décrassage , sauf que je me suis autorisé à augmenter un peu l'allure .
.
Distance: 52.26 km
Temps: 2:09:02
Vitesse moy.: 24.3 km/h
Gain d'altitude: 91 m
.
FC moy.: 53 % de la valeur max.
FC max.: 61 % de la valeur max.
.
Cadence de vélo moy.: 71 tr/min
Cadence de vélo max.: 87 tr/min
.
Bon le vélo , c'est rigolo 5 minutes , mais j'espère tout de même pouvoir reprendre la cap bientôt .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 4 mois #250413Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250417Il va falloir songer à la natation et au triathlon, un ironman? , dans quelques année "the norsman xtreme triathlon" , je dis ça au cas ou.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 4 mois #250429.tu as raison de faire des séances de recup en vélo mais 24km/h quand même .
Il va falloir songer à la natation et au triathlon, un ironman? , dans quelques année "the norsman xtreme triathlon" , je dis ça au cas ou.
à la vue de mon naufrage sur la dernière course , je pensais plutôt revoir mes ambitions à la baisse : par exemple essayer de m'inscrire sur des 1500m UNSS en catégorie poussin , peut être là j'arriverais au bout .....
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250432, peut être que tu n'as pas fait assez de travail en côte pour encaisser le D+ tout simplement.taek78run écrit:
.tu as raison de faire des séances de recup en vélo mais 24km/h quand même .
Il va falloir songer à la natation et au triathlon, un ironman? , dans quelques année "the norsman xtreme triathlon" , je dis ça au cas ou.
à la vue de mon naufrage sur la dernière course , je pensais plutôt revoir mes ambitions à la baisse : par exemple essayer de m'inscrire sur des 1500m UNSS en catégorie poussin , peut être là j'arriverais au bout .....
A mon avis tes crampes viennent de là, plus la chaleur , sur tes premiers 20km tu avais une belle allure , par contre niveau cardio as tu géré ? ou tu es parti comme un coyote enragé à fond la caisse.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode courbatures
Posted il y a 11 ans 4 mois #250434Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.