S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346414
Salut Raphael !

Je te souhaite une belle année de CAP et surtout une très bonne santé :)
Tu réalises une très belle séance de VMA , les FC sont pas mal du tout :)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346461
CHRIS55 écrit:

Salut Raphael !

Je te souhaite une belle année de CAP et surtout une très bonne santé :)
Tu réalises une très belle séance de VMA , les FC sont pas mal du tout :)

.
merci beaucoup Chriss , et bien entendu tout plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année :)

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346480
Bon aujourd'hui , il a fallu que j'aille chercher de la motivation pour aller une SL 1H20' à 70-75% dans le vent et la bruine :angry:

.
Distance: 16.36 km
Temps: 1:22:09
Allure moy.: 5:01 min/km
Gain d'altitude: 47 m
Calories: 909
.

FC moy.: 73 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max.
.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346489
Superbes photos effectivement !! :woohoo: (désolé j'ai bcp de retard de lecture sur le fofo cette semaine :blush: )

La coach a eu droit à la SL aujourd'hui ? (j'aurais tendance à dire non vu la durée et la distance)
par Patrick57

Posted il y a 9 ans 10 mois #346493
Patrick57 écrit:

Superbes photos effectivement !! :woohoo: (désolé j'ai bcp de retard de lecture sur le fofo cette semaine :blush: )

La coach a eu droit à la SL aujourd'hui ? (j'aurais tendance à dire non vu la durée et la distance)

.
encore trop petit pour cette distance ;) , mais il a fait la moitié et à plus de 12 km/h :woohoo:

Réponse de personne sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346547
Du coup, tu le laisses sur le bord de la route et tu repasses, ou tu fais deux fois une boucle en repassant par chez toi? SInon, à partir quel age un tel chien peut tenir ces distances à ton avis ? (je vais finir par craquer)
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.430 secondes