Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
Posted il y a 9 ans 10 mois #346163Bonne année le coyote ! Et même pour ton coach qui court vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
Posted il y a 9 ans 10 mois #346172.Même ton chien me met minable vous courrez vite à vous deux
Bonne année le coyote ! Et même pour ton coach qui court vite
merci et pleins de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année qui débute
.
et il ne fallait pas parler du coach , parce que là , du coup , c'est photos :
.
.
et paf
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
Posted il y a 9 ans 10 mois #346174J'adore ce chien, et tes photos lui rendent honneur. Dommage qu'il ait les poils si long, madame n'en voudra pas. Mais c'est clairement l'idéal pour aller courir, plus pour la vie de famille.
Courez bien vous deux en cette nouvelle année.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
Posted il y a 9 ans 10 mois #346178merci pour luiJolie sortie , mais surtout superbe photo.
J'adore ce chien, et tes photos lui rendent honneur. Dommage qu'il ait les poils si long, madame n'en voudra pas. Mais c'est clairement l'idéal pour aller courir, plus pour la vie de famille.
Courez bien vous deux en cette nouvelle année.
c'est un super loulou avec que des qualités .
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 9 ans 10 mois #346180.
je poste ici le lien de ma dernière sortie VMA .
.
Si quelqu'un à l'habitude d'étudier ce type de sorties et peux me donner un avis , des informations et ou conseils , je suis preneur.
d'autant plus que j'ai toujours du mal à correctement évaluer ma vma du moment ( peut être 17,5 ? ) et encore moins à analyser le contenu de ces séances.
.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
Posted il y a 9 ans 10 mois #346182Ta FC max n'augmente pas trop lors des répétitions (172 173 dès le début). C'est à la fois étrange car en général on l'atteint pas dès le début, et aussi bon signe car ca montre que tu es loin d'etre dans le rouge complet à la fin de la séance. D'aillerus le retour au calme est plutot bas en FC moyenne, c'est que tu as bien récupéré deja.
Sinon, vu les temps, 1' et moins correspondrait à une VMA de 18 et plus. Donc ta cible de semi en moins de 1h30 me parait du coup largement réalisable, voir moins selon le parcours et on degré d'endurance. Ces deux derniers points, je ne maitrise pas . Mais partir sur 18 pour le calcul de tes vitesses de travail en VMA me semble pas stupide.