S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346163
Même ton chien me met minable :dry: :P vous courrez vite à vous deux B)

Bonne année le coyote ! Et même pour ton coach qui court vite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346172
RunningZap écrit:

Même ton chien me met minable :dry: :P vous courrez vite à vous deux B)

Bonne année le coyote ! Et même pour ton coach qui court vite ;)

.
merci et pleins de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année qui débute :woohoo:
.
et il ne fallait pas parler du coach , parce que là , du coup , c'est photos : :woohoo:
.
[img
DSC_1734-1 by troude.raphael , on Flickr
[img
DSC_1735-2 by troude.raphael , on Flickr
[img
DSC_1736-3 by troude.raphael , on Flickr
[img
DSC_1742-2 by troude.raphael , on Flickr
.
et paf :P

Réponse de personne sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346174
Jolie sortie , mais surtout superbe photo.

J'adore ce chien, et tes photos lui rendent honneur. Dommage qu'il ait les poils si long, madame n'en voudra pas. Mais c'est clairement l'idéal pour aller courir, plus pour la vie de famille.
Courez bien vous deux en cette nouvelle année.
par personne

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346178
fabrice2650 écrit:

Jolie sortie , mais surtout superbe photo.

J'adore ce chien, et tes photos lui rendent honneur. Dommage qu'il ait les poils si long, madame n'en voudra pas. Mais c'est clairement l'idéal pour aller courir, plus pour la vie de famille.
Courez bien vous deux en cette nouvelle année.

merci pour lui :)
c'est un super loulou avec que des qualités .

Posted il y a 9 ans 10 mois #346180
pour revenir au sujet de la CAP ;)
.
je poste ici le lien de ma dernière sortie VMA .
.
Si quelqu'un à l'habitude d'étudier ce type de sorties et peux me donner un avis , des informations et ou conseils , je suis preneur.
d'autant plus que j'ai toujours du mal à correctement évaluer ma vma du moment ( peut être 17,5 ? ) et encore moins à analyser le contenu de ces séances.
.

Réponse de personne sur le sujet Re: Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Posted il y a 9 ans 10 mois #346182
Je dirais que c'est une bonne séance, et que tu en as encore surement un peu sous le pied.

Ta FC max n'augmente pas trop lors des répétitions (172 173 dès le début). C'est à la fois étrange car en général on l'atteint pas dès le début, et aussi bon signe car ca montre que tu es loin d'etre dans le rouge complet à la fin de la séance. D'aillerus le retour au calme est plutot bas en FC moyenne, c'est que tu as bien récupéré deja.

Sinon, vu les temps, 1' et moins correspondrait à une VMA de 18 et plus. Donc ta cible de semi en moins de 1h30 me parait du coup largement réalisable, voir moins selon le parcours et on degré d'endurance. Ces deux derniers points, je ne maitrise pas ;). Mais partir sur 18 pour le calcul de tes vitesses de travail en VMA me semble pas stupide.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes