Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Allez j'attends avec impatiance ton chrono!
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Patrick57 écrit:
Bonne course, en espérant que la météo soit clémente et que tu prennes ton piedComme les copains, je te souhaite également une excellente course dimanche !!
.... et aussi simplement de pulvériser ta marque de Cheverny !!
J'aurai aussi une pensée pour toi et tous ceux qui seront en course lors de ma SL dimanche matin
Bonne fin de jus et bon marathon !
par Air1
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 J-2
Posted il y a 11 ans 23 heures #280882
astro écrit:
+1
bonne course au coyotte!! c'est sur que les 3h30 vont prendre un coup de vent!!
Allez j'attends avec impatiance ton chrono!
+1
bonne course au coyotte!! c'est sur que les 3h30 vont prendre un coup de vent!!
par RunningZap
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 J-2
Posted il y a 11 ans 22 heures #280885
Bonjour tout le monde .
.
Je vais bientôt finir de préparer mes affaires et prendre la route pour la Rochelle .
.
Je vous remercie bien sûr tous pour les encouragements .
.
@ Runningzap : le chrono de 3H30 , n'a aucun soucis à se faire , en effet vu la météo annoncée ; froid glacial et beaucoup de vent , je ne vais pas faire la bêtise d'essayer d'aller chercher ce chrono de 3H30' . plutôt 3H35-3H40' ( pour rappel , record personnel sur marathon de 4H10' datant de tout juste 6 mois, histoire de remettre gentiment les choses dans leur contexte ).
.
@ Astro , pour les raisons indiquées ci-dessus , tu n'as pas d'inquiétude à te faire pour ton record sur marathon , ma vengeance à ton égard ( que je t'ai promise comme étant terrible ) se fera plus tard ......
.
et merci à tous les autres pour leurs encouragements .
.
one more thing ( les fans d'apple comprendront .... ) , il semblerait qu'un complot international d'une ampleur sans précédent entre google , la nsa et un petit ouvrier chinois est été mis en place afin de surveiller en temps réel la vitesse de déplacement de mon dossard :blini: , pour les plus curieux , cela se passera ici ,à partir de 09H00 , N° de dossard 2370 .
.
Je vais bientôt finir de préparer mes affaires et prendre la route pour la Rochelle .
.
Je vous remercie bien sûr tous pour les encouragements .
.
@ Runningzap : le chrono de 3H30 , n'a aucun soucis à se faire , en effet vu la météo annoncée ; froid glacial et beaucoup de vent , je ne vais pas faire la bêtise d'essayer d'aller chercher ce chrono de 3H30' . plutôt 3H35-3H40' ( pour rappel , record personnel sur marathon de 4H10' datant de tout juste 6 mois, histoire de remettre gentiment les choses dans leur contexte ).
.
@ Astro , pour les raisons indiquées ci-dessus , tu n'as pas d'inquiétude à te faire pour ton record sur marathon , ma vengeance à ton égard ( que je t'ai promise comme étant terrible ) se fera plus tard ......
.
et merci à tous les autres pour leurs encouragements .
.
one more thing ( les fans d'apple comprendront .... ) , il semblerait qu'un complot international d'une ampleur sans précédent entre google , la nsa et un petit ouvrier chinois est été mis en place afin de surveiller en temps réel la vitesse de déplacement de mon dossard :blini: , pour les plus curieux , cela se passera ici ,à partir de 09H00 , N° de dossard 2370 .
Last Edit:il y a 11 ans 22 heures
par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 22 heures par raphael391.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Bon, j'arrive un peu tard mais on sait jamais, t'as peut être internet
Bon marathon et malgré ta modestie (je n'y crois pas une seconde ) Tu vas tout faire pour passer sous les 3h30'
Bon marathon et malgré ta modestie (je n'y crois pas une seconde ) Tu vas tout faire pour passer sous les 3h30'
par Cooc37
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 J-1
Posted il y a 11 ans 14 heures #280975
Pour le moment c'est pasta-partie
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.265 secondes