l'entrainement de FRED101964
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon courage! je croise les doigts .
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRED101964
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 2 mois #5906
les dernières nouvelles de l'irm :
pour parler clair fissure dans le menisque, il va falloir fair arthroscopie pour refaçonner dans l'endroit (je ne saurai vous dire car je ne suis pas médecin, je vais alloir voir le médecin généraliste pour voir la suite (foutue réforme de la sécurité sociale, au lieu d'aller directement demander vers l'hopital !), quelqu'un m'a dit qu'il fallait un mois après l'intervention avant de recourir, voilà... je vais arrêter momentanément la course à pied pour ne pas prendre de risque, je ferai de mon vtt sur des chemins carrossables (sinon le vtt est déconseillé, plus du route, la course à pied il faut en faire beaucoup moins, il y aussi la possibilité de faire de la natation sur le dos)
hors sujet : sortie vtt sur la voie verte de 35 minutes, j'ai un peu mal au derrière, mais cela va passer !
pour parler clair fissure dans le menisque, il va falloir fair arthroscopie pour refaçonner dans l'endroit (je ne saurai vous dire car je ne suis pas médecin, je vais alloir voir le médecin généraliste pour voir la suite (foutue réforme de la sécurité sociale, au lieu d'aller directement demander vers l'hopital !), quelqu'un m'a dit qu'il fallait un mois après l'intervention avant de recourir, voilà... je vais arrêter momentanément la course à pied pour ne pas prendre de risque, je ferai de mon vtt sur des chemins carrossables (sinon le vtt est déconseillé, plus du route, la course à pied il faut en faire beaucoup moins, il y aussi la possibilité de faire de la natation sur le dos)
hors sujet : sortie vtt sur la voie verte de 35 minutes, j'ai un peu mal au derrière, mais cela va passer !
par FRED101964
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 2 mois #5908
Pas tres rejouissant mais au moins maintenant tu es fixé, bon courage et d'ici un petit moment tu seras de nouveau sur pied et sur genou afin de pouvoir recommencer la cap de plus belle. Bon rétablissement en tout cas.
par tiobiloute
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 2 mois #5909
merci tiobiloute !
par FRED101964
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez Fred pas très réjouissant mais faut se dire qu'il y a bien pire dans la vie
et puis au final un mois sans CAP, c'est pas si terrible! (bouh c'est moi qui dis ça )
et puis au final un mois sans CAP, c'est pas si terrible! (bouh c'est moi qui dis ça )
par sabine
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 2 mois #5919
je suis d'accord avec toi "sabinus", y a bien plus pire que ça, peut être cela sera plus embêtant pendant le mois d'inactivité à ne pas poser le pied par terre... mais on verra !
par FRED101964
Temps de génération de la page : 0.290 secondes