l'entrainement de FRED101964
- FRED101964
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 2 mois #6012
Christouille j'avais le casque de vtt et pas de moto ! Et non pas une casquette....
par FRED101964
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 1 mois #6376
j'aurai pu intituler le titre de ce message :
"mon médecin généraliste me fatigue !"
je suis allé voir mon médecin généraliste, freinant des quatres pieds pour me faire faire l'opération alors que le médecin de l'irm conseille une arthroscopie, medecin irm qui lui c'est lire une irm et donc en tirer de plus sûrs conclusions, mon médecin généraliste m'a orienté quand même vers un chirurgien en mettant sur la prescription : chirurgie ? Il m'énerve, car il ne sait par regarder une irm et commence à émettre des doutes, me demandant si je voulais continuer à courir ? (n'importe quoi ! ), je rappelle qu'auparavant, j'ai traîné la douleur pendant 6 mois pratiquement et que mon médecin généraliste me conseille aujourd'hui d'essayer de courir sur une semaine et de voir ce qui se passe !
Bref rendez-vous avec un chirurgien orthopédique, le 7 novembre 2008, on verra bien si il n'y a pas de danger à rester dans cet état avec une fissure... Car la petite douleur je peux la gérer, mais je vois autour de moi des personnes qui courent et qui se sont fait opérer pour ce type de problème, il y a en même un à 59 ans qui court le marathon et qui n'a plus ses deux ménisques....
"mon médecin généraliste me fatigue !"
je suis allé voir mon médecin généraliste, freinant des quatres pieds pour me faire faire l'opération alors que le médecin de l'irm conseille une arthroscopie, medecin irm qui lui c'est lire une irm et donc en tirer de plus sûrs conclusions, mon médecin généraliste m'a orienté quand même vers un chirurgien en mettant sur la prescription : chirurgie ? Il m'énerve, car il ne sait par regarder une irm et commence à émettre des doutes, me demandant si je voulais continuer à courir ? (n'importe quoi ! ), je rappelle qu'auparavant, j'ai traîné la douleur pendant 6 mois pratiquement et que mon médecin généraliste me conseille aujourd'hui d'essayer de courir sur une semaine et de voir ce qui se passe !
Bref rendez-vous avec un chirurgien orthopédique, le 7 novembre 2008, on verra bien si il n'y a pas de danger à rester dans cet état avec une fissure... Car la petite douleur je peux la gérer, mais je vois autour de moi des personnes qui courent et qui se sont fait opérer pour ce type de problème, il y a en même un à 59 ans qui court le marathon et qui n'a plus ses deux ménisques....
par FRED101964
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 1 mois #6433
je suis pas toubib fred, ms ce n'est pas le genre d'opérations que tu dois craindre;) Par contre, je comprends que ton toubib t'énerve, s'il hésite....c'est pas un toubib du sport ?...Sonya a raison quand elle dit que si Dame nture ns a donné des ménisques, c'est pas par hazard...moi, le seul moyen de te rassurer, c'est te dire, que mes menisques, ben ça fait bien 25 ans que je les ai perdus;)...et tu vois, je pratique tjrs des sports, et sans problème.
par christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 1 mois #6479
En ce Jeudi 25 Septembre 2008 :
Au Parc de la Tête d'Or, temps couvert et plus froid,
footing en endurance fondamentale de 32 minutes 33 secondes (excusez du peu ! )
observations : footing purement d'entretien, pas de douleurs particulières mais en fait j'ai fait moins de footing ces derniers temps...
Au Parc de la Tête d'Or, temps couvert et plus froid,
footing en endurance fondamentale de 32 minutes 33 secondes (excusez du peu ! )
observations : footing purement d'entretien, pas de douleurs particulières mais en fait j'ai fait moins de footing ces derniers temps...
par FRED101964
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 1 mois #6490
même si t'en fais moins, le principal , c'est que tu en fasses encore ,et tjrs un peu;)
par christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 16 ans 1 mois #6544
Ce vendredi 26 septembre 2008 :
hors sujet : sortie en vtt sur la Voie Verte de 35 minutes (estimation)
hors sujet : sortie en vtt sur la Voie Verte de 35 minutes (estimation)
par FRED101964
Temps de génération de la page : 0.245 secondes