l'entrainement de FRED101964
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Il y a un peu de tout ça.La patience est primordiale pour eviter de se ""casser" et trop tirer sur la "bete"c'est exactement ça fred, tu recoltes les fruits de ton travail en endurance, de ta patience et de ta progressivité...bravo;)
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta F.C, le trvail en E.F paie !!!
par flem
- FRED101964
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 2 mois #3448
Ce Vendredi 22 Août 2008, le matin :
Voie Verte - Voie des Dombes - Caluire et Cuire - Rhône
Temps couvert à trempé !
- Séance d'1 h 05 minutes environ pour 8,3 kilomètres
20 minutes d'échauffement (2,1 km)
2 fois (200 mètres "vite"+ 200 mètres "récup.") alterné de 2 minutes 30 secondes de récupération (fallait que je reprenne à la borne suivante et donc par 3 minutes)
10 minutes de récupération
observations : les séries de 200 mètres sont faites en 1 minute 16 secondes, puis 1 minute 13 secondes, puis 1 minutes 11 secondes, puis 1 minutes 7 secondes pour terminer à la fin des 2 séries sur les deux dernier 200 mètres en 1 minute 5 secondes. J'ai trouvé que la séance est plus facile sur 200 que sur 400 mètres, bonne séance dans l'ensemble...
Voie Verte - Voie des Dombes - Caluire et Cuire - Rhône
Temps couvert à trempé !
- Séance d'1 h 05 minutes environ pour 8,3 kilomètres
20 minutes d'échauffement (2,1 km)
2 fois (200 mètres "vite"+ 200 mètres "récup.") alterné de 2 minutes 30 secondes de récupération (fallait que je reprenne à la borne suivante et donc par 3 minutes)
10 minutes de récupération
observations : les séries de 200 mètres sont faites en 1 minute 16 secondes, puis 1 minute 13 secondes, puis 1 minutes 11 secondes, puis 1 minutes 7 secondes pour terminer à la fin des 2 séries sur les deux dernier 200 mètres en 1 minute 5 secondes. J'ai trouvé que la séance est plus facile sur 200 que sur 400 mètres, bonne séance dans l'ensemble...
par FRED101964
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred, est-ce que tu devais faire un chrono précis sur tes 200 m ou bien tu les as fait au feeling ?
par sonya
- FRED101964
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964
Posted il y a 16 ans 2 mois #3467
Salut Miss Sonia,
je n'avais pas d'allure prédéterminée, j'ai fait à l'instinct étant prudent au début puis petit à petit en allant plus vite, la pluie m'a sûrement boustée pour aller plus vite car la pluie ça mouille !
je n'avais pas d'allure prédéterminée, j'ai fait à l'instinct étant prudent au début puis petit à petit en allant plus vite, la pluie m'a sûrement boustée pour aller plus vite car la pluie ça mouille !
par FRED101964
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, j'ai vécu ça la semaine derniere :je devais faire 45' en EF, j'en ai fait 20' et le reste à 85% parcek j'ai pris une douche copieux !!
par sonya
Temps de génération de la page : 0.233 secondes