S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #330882
Ce qui est sur , c'est que je serais la le 12 octobre , pour le reste ... Tu fais le bisca trail 30 novembre? Les inscriptions sont ouvertes et bordeaux ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #330900
Allez, faut y croire !! :cheer:

Comme dit Jordan, c'était une belle sortie la semaine dernière ! ;)
Comment ça s'est passé sur ces 12km en AS42 ?

EDIT: ... oups ... à moins que (vu la chaleur) tu ne fasses cette SL qu'en fin de journée ... bon courage dans ce cas !
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Patrick57.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #331042
Et oui je cours que les aprèm en cemoment , donc encore un départ ce soir , avec un 29 ° à 18h20 ... Voici les blocs

1er 6 km : Allure 5'27 pour un FC Moy a 150 (79%)
2eme 6 km : Allure 5'30 FCm 152 (80%)

Du coup comme je suis parti tard , ben j'ai écourté la ortie juste apres les bloc , donc une SL de 01h40 .

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #331091
ROooo je veux les mm ratios :-(

Bon je confirme les plans c est pas que pour les débutants c est aussi pour les têtes brûlées :S
par lili_java

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 1 mois #331305
C'est pas mal ! allure et FC plutôt stables (en partant autour de 5'30"/km) :cheer:

Bon courage pour les dernières semaines ... j'espère que le temps sera plus clément pour la cap ;)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 1 mois #331985
Non tu as raison Lili , les plans c 'est pour tout le monde et surtout moi ! :)

Effectivement Patrick , mes allures sont pas si mal , aujourd'hui j'ai passé un cap !

Lundi , je suis allé courir avec un [strike](Faux)[/strike] novice en cap , du coup allure pépère , c'était bien sympa ! Résultat Allure 6'35 pour 66% de FCmoyenne (46') :)

Et ce soir , ce soir , j'ai volé sur le bitume ! Ca faisait une plombe que j'attendais ca !! Bien!!! Heureux ! :) :)
AS 21 3*10 R2

Bloc1: 10'00 - Allure 04'55 - FCm81%
Bloc2: 10'00 - Allure 04'50 - FCm85%
Bloc3: 10'00 - Allure 05'03 - FCm85%
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par fred ouille sv.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes