S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #327405
Excellent je te la pique ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #327408
Servez vous c'est fait pour !!! :)

Réponse de acera sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #327411
:laugh: :laugh: :laugh:
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #329231
Ma prépa marathon se poursuit , j arrive a suivre le plan plus ou moins , j au même dépasser les 200kms ...
Pour fêter ça je me suis inscrit a la première édition du marathon de bordeaux métropole qui de déroulera de nuit !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330844
La prépa marathon est toujours en cours ,

La semaine dernière j'ai effectué un 20 km à allure 5'30 soit 01H50, bon c'est plutôt bien passé malgré la chaleur (82% de Fcmoy) :)

Ca va être difficile tout de même de tenir l'allure physiquement ... :blush: Je doute mais bon , je pense partir en quasi autosuffisance pour ne pas casser le rythme lors des ravitos ... :huh:

Bon dimanche , aujourd'hui c'est SL avec 2* 6 000 allure marathon ... Avec encore la chaleur !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, les plans c'est pour les débutants

Posted il y a 10 ans 2 mois #330852
Allez Fred courage c'est bientôt la fin ;)
En même temps 20 bornes avec la chaleur qu'il a fait ces derniers temps et tenir 82% de moyenne je trouve ça plutôt correct et même très bon !! Après tu vas avoir les 15 jours [strike]d'apéro [/strike] de jus et ça devrait le faire ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes