Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199401Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199458Ce matin , c'était SL après le petit déj ... 01 heure 50 au plan , réalisée 01 h 56 pour 19 km 400.
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve !
Bon dimanche
C'est joli cette sortie Fred! Mais 85% de moyenne cela fait un peu haut non pour 50' en prévision d'un marathon???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199468Oui c'est haut ! En fait la première partie (20') a été fait a l'aveugle puis la seconde j'ai rectifié car je sentais que j'étais pas stable niveau cardio! Mais j'ai aussi voulu me rassurer peut être, pour tenir une allure de 5'35 !fred ouille sv écrit:
Ce matin , c'était SL après le petit déj ... 01 heure 50 au plan , réalisée 01 h 56 pour 19 km 400.
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve !
Bon dimanche
C'est joli cette sortie Fred! Mais 85% de moyenne cela fait un peu haut non pour 50' en prévision d'un marathon???
Vraiment pour ce premier marathon le but est de finir ... Je suis en train de me mettre une pression... !
Demain reprise du taff après 15jours de vacances ca va faire du bien !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200387Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200416Alors ça dort ici !!!
Ca peut... Fred, n'a pas de cabanon à monter, LUI.
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200675Puis ce matin une SL écourtée pour une douleur au quadri , les sensations pas bonnes du tout j'ai préféré arrêter (1h02') , mon cerveau déliré trop ! Le doute s'installe ...
Je peux voir que mes donneurs d'allure eux sont en forme ca me rassure !
Bonne semaine.