S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de sabine sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199401
j'veux rien savoir: rompez!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199458
fred ouille sv écrit:

Ce matin , c'était SL après le petit déj ... 01 heure 50 au plan , réalisée 01 h 56 pour 19 km 400. :)
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne :woohoo: :cheer: ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve ! :)

Bon dimanche

;)

C'est joli cette sortie Fred! Mais 85% de moyenne cela fait un peu haut non pour 50' en prévision d'un marathon???
par Ymeguira

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199468
Ymeguira écrit:

fred ouille sv écrit:

Ce matin , c'était SL après le petit déj ... 01 heure 50 au plan , réalisée 01 h 56 pour 19 km 400. :)
50' a réaliser avec une fcm entre 80/85% , cela donne 9 km 200 , soit une allure de 5'26 au km pour 85% de moyenne :woohoo: :cheer: ! Bon soyons réailste je n 'ai fait que 50 ' mais ça me rassure 15 jours avant l'épreuve ! :)

Bon dimanche

;)

C'est joli cette sortie Fred! Mais 85% de moyenne cela fait un peu haut non pour 50' en prévision d'un marathon???

Oui c'est haut ! En fait la première partie (20') a été fait a l'aveugle puis la seconde j'ai rectifié car je sentais que j'étais pas stable niveau cardio! Mais j'ai aussi voulu me rassurer peut être, pour tenir une allure de 5'35 !
Vraiment pour ce premier marathon le but est de finir ... Je suis en train de me mettre une pression... ! :blush:
Demain reprise du taff après 15jours de vacances ca va faire du bien ! :side:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200387
Alors ça dort ici !!!
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200416
jordan40 écrit:

Alors ça dort ici !!!

Ca peut... Fred, n'a pas de cabanon à monter, LUI. :whistle:
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), La Rochelle un de plus!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200675
Oh non !! ca dort pas ici , d'astreinte depuis 4jours , difficile de caser les sorties . Hier j'ai fait une petite sortie de 45' nature , le rythme n'étais pas la . No comment ! :S
Puis ce matin une SL écourtée pour une douleur au quadri :S , les sensations pas bonnes du tout :blush: j'ai préféré arrêter (1h02') , mon cerveau déliré trop ! Le doute s'installe ...
Je peux voir que mes donneurs d'allure eux sont en forme ca me rassure !
Bonne semaine.
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes