Knau80 - Oops, I did it again !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA
Posted il y a 12 ans 9 mois #144479
Belle sortie en EF !
Je viens de me taper les 5 dernières pages de ton suivis , je suis déçu j'ai raté toutes les blagues sur Maiden et Sabine à cause de mon forfait internet. Tant pis!
Bonne continuation
Je viens de me taper les 5 dernières pages de ton suivis , je suis déçu j'ai raté toutes les blagues sur Maiden et Sabine à cause de mon forfait internet. Tant pis!
Bonne continuation
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA
Posted il y a 12 ans 9 mois #144515
Merci Jordan,
Effectivement, j'ai cru comprendre que c'était un peu la folie au niveau des conditions d'accès internet chez toi
Ne te fais pas trop de souci pour les blagues que tu as manquées, il est fort probable que d'autres séries du même genre se reproduisent régulièrement, j'attache beaucoup d'importance à bosser sérieusement à l'entrainement mais à côté de ça je suis plus partisan de la détente, la bonne humeur et la déconnade !
à bientôt sur nos suivis respectifs
Effectivement, j'ai cru comprendre que c'était un peu la folie au niveau des conditions d'accès internet chez toi
Ne te fais pas trop de souci pour les blagues que tu as manquées, il est fort probable que d'autres séries du même genre se reproduisent régulièrement, j'attache beaucoup d'importance à bosser sérieusement à l'entrainement mais à côté de ça je suis plus partisan de la détente, la bonne humeur et la déconnade !
à bientôt sur nos suivis respectifs
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Knau80.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA
Posted il y a 12 ans 9 mois #144519
Bonne sortie Knau. C'est annonciateur de progrès tout ça.
Knau80 écrit:
Moi c'est un Proxi qui est à coté de chez moi... j'y tiens beaucoup à mon épicerie... de quartier.
Knau80 écrit:
Je pars au petit trot Pour une petite boucle sur la rocade autours du cartier.
Moi c'est un Proxi qui est à coté de chez moi... j'y tiens beaucoup à mon épicerie... de quartier.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 9 mois #144525
Pour ma part ça sera des champs de MaÏs
par jordan40
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA
Posted il y a 12 ans 9 mois #144565
AtomHeart écrit:
Je trouve aussi et surtout j'espère
Le but est de bosser la plage 65-70 % en EF ainsi qu'en échauffement et en retour au calme pendant mes très chères sorties VMA, de tenir du 75% en allure de base pendant les SL en y ajoutant soit de l'AS (où je suis plus dans la tranche 90-95% voire plus quand ça grimpe) soit du seuil à 80-85% ou 85-90%.
Jordans40 écrit :
Bonne sortie Knau. C'est annonciateur de progrès tout ça.
Je trouve aussi et surtout j'espère
Le but est de bosser la plage 65-70 % en EF ainsi qu'en échauffement et en retour au calme pendant mes très chères sorties VMA, de tenir du 75% en allure de base pendant les SL en y ajoutant soit de l'AS (où je suis plus dans la tranche 90-95% voire plus quand ça grimpe) soit du seuil à 80-85% ou 85-90%.
Jordans40 écrit :
Perso les champs de maïs m'évoquent plus des fantaisies charnelles que de la course à pied et puis je trouve que ce n'est pas pratique de courir entre les plansPour ma part ça sera des champs de MaÏs
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 9 mois #144580
C'est ce que je fais aussi les sortie 45'-1h à 65-70% ainsi que les échauffement et retour au calme et SL 70-75% avec travail au seuil et en AS je trouve ça pas trop mal ça permet de travailler à peut prés toute les plages des FC et pour aller plus loin faire une séance de marche rapide pour travailler les 60-65%. Celle la je me demande si je vais pas me la caler (la séance hein ) de temps en temps genre 40' .
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.271 secondes