Knau80 - Oops, I did it again !
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233272Felicitation
1) pour ta tenue
2) pour ce nouveau chrono
3) pour cette tranche d'amitiés partagées
4) pour la pression à faire descendre post course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233280Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233283En esperant que le noeud soit défait avant car attention les biches si le cerf est en rût
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233288Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233298Beau travail lors de cette SL dimanche dernier. Prometteur pour une suite que je te souhaite moins chahutée
Felicitation
1) pour ta tenue
2) pour ce nouveau chrono
3) pour cette tranche d'amitiés partagées
4) pour la pression à faire descendre post course
Merci bien Monsieur Vincent (il parait que les envahisseurs sont là )
Je comprends aisément que tu puisse me féliciter pour ma tenue, mon chrono et les moments passé avec les loustiques du fofo mais pour mes "affaires personnelles", comment tu fais pour savoir ???
maclad écrit:
Oui, je me débrouille mais seulement quand on me forceça pour descendre les pressions il est fort le Fredo !!
Ceci dit, je sais me montrer raisonnable, quand je conduis je n'abuse pas !
Rycker écrit:
Cool un Trail
En esperant que le noeud soit défait avant car attention les biches si le cerf est en rût
Pas d'inquiétude à avoir, il n'y aura pas de période de rétention à cette occasion
raphael391 écrit:
@ Ricker , c'est bien le noeud du problème
Mieux vaut un nœud à un problème qu'un problème au nœud
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Knau80 - Sortie de route, Trail des Cerfs 1/5
Posted il y a 11 ans 7 mois #233432Blague mise a part c'est une belle perf que tu as l'aire d'effectuer sans trop forcer. Bon mon objectif a Caen est très claire. Faire mieux que toi ça va me motiver mon grand!!!