Knau80 - Oops, I did it again !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223234Ben ouais avec ces 2 flemmards qui vont mettre plein de temps alors que moi j'aurais fini quand ils partiront
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223241cool Fab, si tu viens tu me tiendras compagnie.
Ben ouais avec ces 2 flemmards qui vont mettre plein de temps alors que moi j'aurais fini quand ils partiront
Tu as avoir des ampoules aux tympans Billou
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223244maclad écrit:
cool Fab, si tu viens tu me tiendras compagnie.
Ben ouais avec ces 2 flemmards qui vont mettre plein de temps alors que moi j'aurais fini quand ils partiront
Tu as avoir des ampoules aux tympans Billou
Je ne vois pas de quoi tu parles ......
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223258Bon, entre deux pourrissages de topics et un peu de boulot j'ai fait une bonne chose, je me suis inscrit au semi du 21/04... Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réservé un dossard aussi longtemps à l'avance
Attends, je te raconterai l'histoire d'un con qui rêvait de faire une course, et il n'y avait plus de place à force d'attendre !!! Ah ce con !!! Il aurait du faire du foot
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223259cool Fab, si tu viens tu me tiendras compagnie.
Hein, quoi, où, quand ? C'est de qui qu'ils parlent les garçons ? Je vous préviens, mon pote il est grand et il fait "t'as qu'un dos" (certes, en mauvais état, mais attention quand même !)... C'est clair que ce serait sympa de te voir aussi Fabrice ! Se boire une Orangina light entre ccapiste, c'est une bonne idée
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #223261Knau80 écrit:
Bon, entre deux pourrissages de topics et un peu de boulot j'ai fait une bonne chose, je me suis inscrit au semi du 21/04... Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réservé un dossard aussi longtemps à l'avance
Attends, je te raconterai l'histoire d'un con qui rêvait de faire une course, et il n'y avait plus de place à force d'attendre !!! Ah ce con !!! Il aurait du faire du foot
Et cette histoire aurait pu se dérouler à Annecy non ?!
Fais pas attention à William, il flippe juste qu'on batte son record sur semi