Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222763Courage Knau, la forme va revenir avec les beaux jours!
frantz54123 écrit:Oh que ça me fait du bien de lire ça!je sais pas pour vous, mais la PPG (Abdos, gainage, lombaire), chez moi, c'est assiduité pendant 2 semaines et repose pendant 2 mois
Merci Guillaume
Pour certains c'est la VMA qui est prétexte à procrastination, je vois que nous sommes nombreux à procéder de la sorte pour la PPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222771Repose toi quand même, et ne fais pas de folies de ton corps
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222773Bon rétablissement !!
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222778L'avantage en reprenant doucement cette semaine entre laPPG et les footings c'est que dimanche ou la semaine prochaine je pourrais repartir normalement pour le spécifique semi... C'est juste la malédiction du 10 qui a encore frappé
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222784Plus sérieusement, comme MacLad, Mercredi Vendredi, et évidemment, mais bon t'as pas besoin de moi, si Mercredi ça tiraille dès le début , arrêt de la séance et retour à l'écurie... on y retournera vendredi.
Bon courage ... avec tes os laids!
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S4/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #222801Le chiro m'a dit d'y aller cool alors j'applique les consignes en faisant attention. C'est clair que je ne vais pas m'envoyer des sessions de barbare pour le moment, juste un peu de gainage, même pas de pompes et d'ados... L'avantage en reprenant doucement cette semaine entre laPPG et les footings c'est que dimanche ou la semaine prochaine je pourrais repartir normalement pour le spécifique semi... C'est juste la malédiction du 10 qui a encore frappé
Je comprends mieux tes douleurs au dos si tu t'envoies des ados en série!!!!
Ok je sors