Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Un véritable entraîneur vous aurait fait courir en portant le tronc !on a même eu droit au bonus "déviation dans les heures hautes marécageuses pour cause d'arbre tombé en travers de l'allée".
Oui mais il vieillit le krikri, il a perdu de sa fougue d'antan la VMA du bûcheron canadien (pas taper Catherine si tu lis ça )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213203A cette heure, je mets un billet pour un chrono sub 40'...Il reste 4 semaines pour placer un billet pour du sub 39', voire...En conditions normales et sur toute je pense que je serais passé sous les 4'00" au km soit un 5000 en moins de 20' à 4 semaines de la course, ne nous enflammons pas mais ça risque de bien le faire
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
A cette heure, je mets un billet pour un chrono sub 40'...Il reste 4 semaines pour placer un billet pour du sub 39', voire...En conditions normales et sur toute je pense que je serais passé sous les 4'00" au km soit un 5000 en moins de 20' à 4 semaines de la course, ne nous enflammons pas mais ça risque de bien le faire
Il reste surtout 4 semaines pour mettre deux fois cette distance à cette allure dans mes grandes jambes maigres et virer ces deux kilo de trop qui me coûtent
Garde tes billets pour payer des coups à boire
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213226Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213230Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
moi j'ai 4/5kgr que je voudrais bien avoir en moins pour le mdp, mais je ne sais pas quelle partie du corps je dois me séparer. Si j'avais été vantard, j'aurais simplement répondu qu'un testicule devrait suffir....
ça c'est couillu!