Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213327Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213349[
Oui mais il vieillit le krikri, il a perdu de sa fougue d'antan la VMA du bûcheron canadien (pas taper Catherine si tu lis ça )[/quote]
Je ne taperais jamais, avec mes deux bras aussi gros que des tronc d'arbres, j'aurais peur de te blesser gravement!!!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Oui mais il vieillit le krikri, il a perdu de sa fougue d'antan la VMA du bûcheron canadien (pas taper Catherine si tu lis ça )
Je ne taperais jamais, avec mes deux bras aussi gros que des tronc d'arbres, j'aurais peur de te blesser gravement!!!
Ouf, Letraviata(ltérophile) est pacifiste je savais bien que le Québec était un état peuplé de forces de la nature civilisées (contrairement à ce que veut nous faire croie South Park... référence culturel... )
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S4
Posted il y a 11 ans 9 mois #213362C'est un petit gars de Nancy
On s'est donc peut être croisés au détour d'un zinc devant nos picons respectifs...
papadje écrit:
Je suis d'accord pour le Picon, un acquis de mes 4 ans passés en Lorraine
C'est fou quand même...Quoique fassent les organismes du toursime lorrain, on ne repart de Lorraine en n'ayant retenu que les vertus du Picon...
Stanislas Leckzinsnki (Duc de Lorraine à l'origine de la place éponyme et beau père de Louis XV), personne ne connait, mais Gaetan Picon, alors là, tout de suite, ça évoque le pays
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
C'est un petit gars de Nancy
On s'est donc peut être croisés au détour d'un zinc devant nos picons respectifs...
papadje écrit:
Je suis d'accord pour le Picon, un acquis de mes 4 ans passés en Lorraine
C'est fou quand même...Quoique fassent les organismes du toursime lorrain, on ne repart de Lorraine en n'ayant retenu que les vertus du Picon...
Stanislas Leckzinsnki (Duc de Lorraine à l'origine de la place éponyme et beau père de Louis XV), personne ne connait, mais Gaetan Picon, alors là, tout de suite, ça évoque le pays
Mieux vaut parler du Picon que de Marcel Picot, de sa pelouse synthétique et du classement de l'ASNL non ?