Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Ce sera finalement un 10km pr attaquer...
Posted il y a 11 ans 10 mois #210095on sent bien les gènes kauéenne chez ce petit gars !!
les cascadia c'est celle que je voulais tester non ?
Ah oui, et sur la raclée qu'il a collé à son plat de pâtes en rentrant aussi on sent bien les gênes
Exacte, ce sont bien les cascadia qui attendent ton test !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Knau80 - Ce sera finalement un 10km pr attaquer...
Posted il y a 11 ans 10 mois #210127[
Ah oui, et sur la raclée qu'il a collé à son plat de pâtes en rentrant aussi on sent bien les gênes !
Decidement le kilo chez vous y dure pas lngtemps. Mieux vaut vous avoir en photo que de vous invitér.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Ce sera finalement un 10km pr attaquer...
Posted il y a 11 ans 10 mois #210133Knau80 écrit:
[
Ah oui, et sur la raclée qu'il a collé à son plat de pâtes en rentrant aussi on sent bien les gênes !
Decidement le kilo chez vous y dure pas lngtemps. Mieux vaut vous avoir en photo que de vous invitér.
je vais finir par regretter mon invitation...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Ce sera finalement un 10km pr attaquer...
Posted il y a 11 ans 10 mois #210158Knau80 écrit:
[
Le kilo c'est souvent 2 repas, à 2 ans et 3mois il arrive au mini knau de manger plus que sa maman !!!
@ Billou : si tu commences à faire des réserves dès maintenant ça devrait le faire pour fin avril
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Ce sera finalement un 10km pr attaquer...
Posted il y a 11 ans 10 mois #210161À nous deux on vide un étalage
Enfin bon il est fini le temps des excès en tout genre pour ma part
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 10 mois #210180À mon sens les sucres lents ne sont pas des excès