Knau80 - Oops, I did it again !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206680je vois que tu commence à retrouver des allures plus en rapport à ce que je suis habitué. ça fait plaisir !!
Si tu trouves une course nature pas trop hard ni trop longue et que ça colle avec mon programme, je viendrais probablement tester les jolies chaussures dont tu m'as parlé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206816J'ai fait une petite sortie sur route ce matin avec un passage appuyé et vlà t'y pas que le site garmin est en maintenance depuis ce matin, du coup je ne peux pas aller voir la séance et ça m'agace
Petit CR quand la technologie me serra favorable
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206817Les données sont visibles via le logiciel Garmin Training Center quand leur site est offline ou bien si tu as un problème de connexion internet.J'ai fait une petite sortie sur route ce matin avec un passage appuyé et vlà t'y pas que le site garmin est en maintenance depuis ce matin, du coup je ne peux pas aller voir la séance et ça m'agace
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206819Je vais voir ce que je peux trouver qui pourrait te convenir donne moi juste des fenêtres qui ne perturberait pas ta prépa.
J'ai fait une petite sortie sur route ce matin avec un passage appuyé et vlà t'y pas que le site garmin est en maintenance depuis ce matin, du coup je ne peux pas aller voir la séance et ça m'agace
Petit CR quand la technologie me serra favorable
Oui c'est inadmissible garmin en maintenance!!! J'ai le même problème heureusement que j'ai sporttracks pour analyser mes séances
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206833J'attends de voir cette séance surtout ce fameux passage appuyé
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Plus de compet' en 2012...Mais ?
Posted il y a 11 ans 10 mois #206844Merci pour l'info, j'installerai le programme quand je ne serai pas sur ma tablette...Knau80 écrit:
Les données sont visibles via le logiciel Garmin Training Center quand leur site est offline ou bien si tu as un problème de connexion internet.J'ai fait une petite sortie sur route ce matin avec un passage appuyé et vlà t'y pas que le site garmin est en maintenance depuis ce matin, du coup je ne peux pas aller voir la séance et ça m'agace