S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442526
je vois que ta préparation se passe bien ainsi que tes loisirs extra cap aussi :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443132

taek78run écrit: je vois que ta préparation se passe bien ainsi que tes loisirs extra cap aussi :laugh:

Oui oui ça va :laugh: :laugh:

Bon j'ai beaucoup de retard dans les suivis c'est la folie avec toutes ces courses :laugh:

Pendant ce temps je continue mon plan qui mine de rien en ai déjà à la semaine 5 :

Mercredi : VMA 4x300+5x250+5x150 r=55"/50"/30" comme il faisait [strike]frais [/strike] 2000° je me suis dis que c'était le moment ou jamais :laugh:
De bonne sensation au départ ça déroule pas mal mais dés les premier bloc je sens que je vais en chier avec la chaleur et pas manquer j'en ai chier! !! Pourtant la FC ne monte pas plus que ça. Max 90%
A peine fini les 300 il me tarde de rentrer :sick: :sick: Bon j'ai été jusqu'au bout quand même mais il a fallu lutter sévère :laugh: En tout cas c'est plutôt pas mal je suis content même si tout les blocs ne sont pas dans la cible (3'27/km)...la chaleur m'a un peu coupé les jambes !
Bilan de la séance :11,85km pour 1h08'/ Allure moyenne : 5'44/km / FCmoyenne :156BPM (77%) / FCmax : 179BPM (90%)

Jeudi : départ à la fraîche 6h20 pour une EF 1H
enfin à la fraîche il fais déjà plus de 17° et au milieu des pins il y a une humidité de dingue (pour devancer Knau : il fait noir et humide ;) :laugh: ) mais c'est déjà bien plus sympa qu'en plein cagnard .
Bilan de la séance :11,55km pour 1h02 / Allure moyenne : 5'23/km / FC moyenne : 142BPM (71%) / FCmax :151BPM (75%)

Vendredi: 1H30 dont 3x12' à 80/85% VMA r=1'30
J'ai profité d'amener la grue du camion à réparer à Castet et comme j'avais 2h à perdre j'en ai profité pour faire ma séance :laugh: En plus pas trop tard , il fait encore bon malgré pas mal d'humidité (j'ai jamais autant transpiré , mes chaussettes avaient autant d'eau que si j'avais marché dans des flaques ). Séance plutôt sympa sur un parcoure inconnu mais du coup je me retrouve en faux plat montant sur le deuxième bloc de 12' et ça pique grave :laugh: :laugh: Comme la durée des blocs augmentent :sick: j'ai découpé les blocs en 2x6' sans récup avec une première partie plus lente que la seconde en espérant que ça tienne jusqu'au bout :laugh:

1° bloc: 6' à 4'31/km / FCmoyenne : 165BPM (82%) / FCmax : 167BPM (83%)
6' à 4'25/km / FCmoyenne : 166BPM / FCmax : 169BPM (85%)

2° bloc: 6' à 4'21/km / FCmoyenne : 169BPM (85%) / FC max : 174BPM (87%)
6' à 4'17/km / FC moyenne : 176 (87%) / FC max : 178BPM (88%)=====> Faux plat montant !!!!

3° bloc : 6' à 4'13/km / FC moyenne : 173BPM (87%) / FC max : 177BPM (88%)
6' à 4'11/km / FC moyenne : 177BPM (88%) / FC max : 178BPM (89%)

Bilan de la séance : 18,26km pour 1h30'20" / Allure moyenne : 4'57/km / FCmoyenne : 159BPM (80%) / FC max : 178BPM (89%)

Demain SL à vélo et fin de la semaine 5 B)
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443138
3 beau blocs jojo! Bravo
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443146
Sacrée semaine déjà !! :woohoo:

Je m'étais aussi demandé hier pour quelle raison tu as été te perdre si loin de chez toi pour courir à 9h du mat :blink: ... j'ai ma réponse :P
Ca doit faire bizarre au pro en face de te voir leur amener la grue du camion, partir courir et revenir la récupérer :laugh:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443159

Patrick57 écrit: Sacrée semaine déjà !! :woohoo:

Je m'étais aussi demandé hier pour quelle raison tu as été te perdre si loin de chez toi pour courir à 9h du mat :blink: ... j'ai ma réponse :P
Ca doit faire bizarre au pro en face de te voir leur amener la grue du camion, partir courir et revenir la récupérer :laugh:

Oui surtout que je suis arrivé en bleue de travail, il m'a dit j'en ai pour 2h si vous voulez aller vous promener.
Je lui ai dit oui je vais aller courir en attendant il m'a regardé avec des grands yeux puis je suis allé me changer dans le vestiaire et je suis partie 1h30 . Mais dans l'ensemble ça l'a pas choqué sauf quand il m'a vu revenir tout dégoulinant avec la grosse veine sur le front :laugh:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S4/13 light...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443163
oui je pensais bien à ton retour de séance bien transpirant ! :woohoo: :laugh: ... ça doit paa lui arriver souvent d'avoir des clients comme ça :laugh:

Tu lui as demandé si tu pouvais prendre une douche ?
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Patrick57.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes