Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00
Posted il y a 9 ans 6 mois #364735Non 3x30km par semaine c'est bien pour débuter mais à fond hein sinon ça sert à rien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00
Posted il y a 9 ans 6 mois #364737Bravo Jordan, pour ton marathon et surtout pour ton RP. C'est un excellent résultat , qui laisse présager de bons chronos pour les prochains .
J'ai consulté le site du marathon, et j'ai vu une vidéo. C'est très sympa comme course mais , le D+ c'est pas du tout évident, et en fin de course, il faut avoir des jambes très solides. En tout cas, déjà un enseignement, c'est que pour ton prochain, sur un parcours plat, le RP va exploser.
Bonne récupération et félicitations encore une fois .
Merci Mus Le parcoure est vraiment génial , j'ai adoré (j'ai commencé le CR) mais comme tu le dis le parcoure met les jambes à rude épreuve!!
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 6 mois #364740Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00
Posted il y a 9 ans 6 mois #364745Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 6 mois #364751Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 6 mois #364825L’adducteur droit tire un peu mais ça va dans l'ensemble