S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364735
:laugh: :laugh:

Non 3x30km par semaine c'est bien pour débuter mais à fond hein sinon ça sert à rien :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364737
Mus écrit:

Bravo Jordan, pour ton marathon et surtout pour ton RP. C'est un excellent résultat , qui laisse présager de bons chronos pour les prochains .
J'ai consulté le site du marathon, et j'ai vu une vidéo. C'est très sympa comme course mais , le D+ c'est pas du tout évident, et en fin de course, il faut avoir des jambes très solides. En tout cas, déjà un enseignement, c'est que pour ton prochain, sur un parcours plat, le RP va exploser.
Bonne récupération et félicitations encore une fois .

Merci Mus ;) Le parcoure est vraiment génial , j'ai adoré (j'ai commencé le CR) mais comme tu le dis le parcoure met les jambes à rude épreuve!!
par jordan40

Posted il y a 9 ans 6 mois #364740
J'avais pas vu la vidéo !!! Tu me vois au départ à 2'18" avec un T.shirt bleu marine dossard 343 : Un athlète d'un fort beau gabarie :laugh:
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364745
On veut le lien!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par acera

Posted il y a 9 ans 6 mois #364751
CR en ligne ;)
par jordan40

Posted il y a 9 ans 6 mois #364825
A J+1 les jambes vont bien , j'ai même fais du trampoline avec les gosses ce soir :laugh:
L’adducteur droit tire un peu mais ça va dans l'ensemble ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes