S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de acera sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364720
Héhé, bravo Jordan!
Vivement le sub 4h00... :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364724
acera écrit:

Héhé, bravo Jordan!
Vivement le sub 4h00... :P

Merci Raphael ;) Quand est ce que l'on te vois sur la distance ?
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364725
Houla, ce n'est pas pour demain malheureusement... :(

ça fait plus d'un an et un mois que je n'ai pas pu courir (une hernie discale qu'ils ne veulent pas opérer), mon médecin du sport m'a dit de faire définitivement une croix sur la CàP (et plus ça va, moins je l'accepte...).
Je vais donc changer de médecin pour avoir un autre avis (et à l'occasion aller voir un autre chirurgien car celui que je suis allé voir était... comment dire... non il ne vaut mieux ne rien dire... :angry: ).

Pour le moment, mon prochain objectif à moyen ou long termes est de me refaire une EF de 30'... :D
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364727
:( Ah oui c'est dur ça !! Tout à fais d'accord avec toi essaies d'avoir un deuxième avis et si tu peux un médecin qui pratique la CAP ou des sport d'endurance.

En tout cas si tu veux il existe des plans débutant pour commencer à courir 30' :P
par jordan40

Posted il y a 9 ans 6 mois #364729
jordan40 écrit:

En tout cas si tu veux il existe des plans débutant pour commencer à courir 30' :P

:laugh: :laugh: :laugh:
Je comptais bien reprendre par ça, j'irai sûrement faire un tour vers le suivi des débutants pour aller poser toutes les questions qui me turlupinent car franchement, ça veut dire quoi 75% de FCM, on court ici ou on se traîne comme des tortues?!? Mon seul objectif est de faire 10km à fond trois fois par semaine pour battre mon record à chaque fois. Mais parait qu'il faut structurer l'entrainement... pourquoi pas...
Plan en quatre semaines :
S1 : 3*10km.
S2 : 3*20km
S3 : 3*30km
S4 : 3* 40km (on n'est pas à 2k195 quand même... :ohmy: ).

Bref, ça va passer je pense... :P
par acera

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Jordan:Marathon de Blaye dur mais nouveau RP 4h00

Posted il y a 9 ans 6 mois #364734
Bravo Jordan, pour ton marathon et surtout pour ton RP. C'est un excellent résultat , qui laisse présager de bons chronos pour les prochains .
J'ai consulté le site du marathon, et j'ai vu une vidéo. C'est très sympa comme course mais , le D+ c'est pas du tout évident, et en fin de course, il faut avoir des jambes très solides. En tout cas, déjà un enseignement, c'est que pour ton prochain, sur un parcours plat, le RP va exploser.
Bonne récupération et félicitations encore une fois .
par Mus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.479 secondes