Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263517
Oui c'est pas trop mal c'est vrai mais je pensais profiter du volume de l'Aubisque pour approcher les 50' voir améliorer mon chrono de 51'52"
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263530
C'est pas si mal que ça avec un nez bouché au plâtre
Peut être que l'Aubisque a laissé des traces même si tu as marché, l'organisme en prend un coup quand même
Bon débouchage
Peut être que l'Aubisque a laissé des traces même si tu as marché, l'organisme en prend un coup quand même
Bon débouchage
par RunningZap
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bien joué quand même .....le morveux
Rècupére bien et soigne ton rhume
Rècupére bien et soigne ton rhume
par rycker
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263585
Bravo bonhomme ! C est vachement bien compte tenu de ta mauvaise forme !
par lili_java
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263634
Quelques heures après la course et après une sieste de 2h et bien c'est encore pire je suis fracassé et le nez ne se débouche pas , ça me fatigue et ça me démotive à bloc
Au niveau des jambes je ne pense pas que l'Aubisque est laissé trop de trace car c'est quand même bien passé je pense que c'est cette crève qui m'a planté.
Maintenant prochain objectif : battre mon chrono de 2h26 sur le semi de Niort le 20 Octobre mais avant ça un peu de repos !
Au niveau des jambes je ne pense pas que l'Aubisque est laissé trop de trace car c'est quand même bien passé je pense que c'est cette crève qui m'a planté.
Maintenant prochain objectif : battre mon chrono de 2h26 sur le semi de Niort le 20 Octobre mais avant ça un peu de repos !
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Comme les copains, compte tenu de ton "nez tas" tu t'en sors vraiment bien, en forme tu sortais un nouve RP.
Par contre sur un 10 bornes, s'arrêter complètement sur un ravito ça devrait être puni par la loi Tu chopes un gobelet, tu bois un peu mais sans t'arrêter sinon ça coûte trop de temps (perso j'ai ma petite gourde dans le short comme ça je ne suis pas dépendant).
En nature je suis d'accord qu'il faille respecter les aires de déchets ou alors garder ses emballages mais sur route si l'organisation ne prévoit pas de quoi balancer ben, par terre le gobelet...
Par contre sur un 10 bornes, s'arrêter complètement sur un ravito ça devrait être puni par la loi Tu chopes un gobelet, tu bois un peu mais sans t'arrêter sinon ça coûte trop de temps (perso j'ai ma petite gourde dans le short comme ça je ne suis pas dépendant).
En nature je suis d'accord qu'il faille respecter les aires de déchets ou alors garder ses emballages mais sur route si l'organisation ne prévoit pas de quoi balancer ben, par terre le gobelet...
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.333 secondes