Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263444
lili_java écrit:
Bah pour l'occasion, il risque de tout donner
Bon je te taquine, mais l'année dernière j'ai chopé la même cochonnerie 3 jours avant le Paris Versailles, je m'étais entrainé comme un beau diable, bah j'avais les boules au max, ça m'a foutu une partie de ma course en l'air car ça diminue bien ce truc courir le nez bouché c'est handicapant
Vivement ton CR pour savoir comment ça c'est passé
Bonne course ! Donne tout !
Bah pour l'occasion, il risque de tout donner
Bon je te taquine, mais l'année dernière j'ai chopé la même cochonnerie 3 jours avant le Paris Versailles, je m'étais entrainé comme un beau diable, bah j'avais les boules au max, ça m'a foutu une partie de ma course en l'air car ça diminue bien ce truc courir le nez bouché c'est handicapant
Vivement ton CR pour savoir comment ça c'est passé
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263447
bonne course et que le palsir soit en rdv
par dep1703
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #263504
Bon je ne vous tiens pas en haleine plus longtemps
J'en ai c**** grave (uniquement par le nez )
Je termine en 53'27" (mon record sur 10 est de 51'52") , dommage car je tenais les 5'/km jusqu'au km 5 à environs 89% de FC puis je m'arrête au ravito boire un coup et comme il n'y avait pas de poubelle je me suis arrêter pour reposer le verre sur la table et ne pas le jeter par terre ! Et la FC à commencer à dériver doucement à ce moment là.
Bon je vous met pas le lien de la course car...j'ai oublié d'activé le GPS (mais j'ai fais les calculs dans ma tête pour l'allure : Si 1km=5' alors 2km=? quelqu'un pour la réponse?)
J'avais les 50' dans les jambes mais ce matin j'étais encore (très) fatigué mal grès une nuit nickel de 8h30 , le nez était encore pire qu'hier et le pivalone n'a rien fait (d'ailleurs il n'y a plus grand chose qui me fais effet au niveau du nez...). Durant la course j'avais l'impression qu'on m'écrasait la poitrine et je n'ai fais que me vider (du nez hein ) ce qui m'a beaucoup énervé .
Enfin bon temps pis on va pas se laisser abattre hein , [strike]une bière[/strike] un doliprane , une tisane et au dodo
Merci à tous pour vos message
Bisous
J'en ai c**** grave (uniquement par le nez )
Je termine en 53'27" (mon record sur 10 est de 51'52") , dommage car je tenais les 5'/km jusqu'au km 5 à environs 89% de FC puis je m'arrête au ravito boire un coup et comme il n'y avait pas de poubelle je me suis arrêter pour reposer le verre sur la table et ne pas le jeter par terre ! Et la FC à commencer à dériver doucement à ce moment là.
Bon je vous met pas le lien de la course car...j'ai oublié d'activé le GPS (mais j'ai fais les calculs dans ma tête pour l'allure : Si 1km=5' alors 2km=? quelqu'un pour la réponse?)
J'avais les 50' dans les jambes mais ce matin j'étais encore (très) fatigué mal grès une nuit nickel de 8h30 , le nez était encore pire qu'hier et le pivalone n'a rien fait (d'ailleurs il n'y a plus grand chose qui me fais effet au niveau du nez...). Durant la course j'avais l'impression qu'on m'écrasait la poitrine et je n'ai fais que me vider (du nez hein ) ce qui m'a beaucoup énervé .
Enfin bon temps pis on va pas se laisser abattre hein , [strike]une bière[/strike] un doliprane , une tisane et au dodo
Merci à tous pour vos message
Bisous
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
vu les conditions tu as quand même sorti une joli perf' !!
bravo en tous cas et bonne [strike]bière [/strike] tisane !!
bravo en tous cas et bonne [strike]bière [/strike] tisane !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.327 secondes