Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Et promis avec Jojo on ne pourri pas ce post là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Repasse pour nous faire un cr!
Si ton M se passe bien je m'inscrirai peut être sur un M
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Alors bon courage pour to premier M . J'ai envi de faire biscarosse mais peut être pas cette année !
Au contraire tu seras plus à l'aise ici qu'à Paris Moins de monde , ambiance décontracté (y'en a même qui nage à poil il parait )
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
taek78run écrit:
Alors bon courage pour to premier M . J'ai envi de faire biscarosse mais peut être pas cette année !
Au contraire tu seras plus à l'aise ici qu'à Paris Moins de monde , ambiance décontracté (y'en a même qui nage à poil il parait )
Le probleme c'est qu'il y a peu de places pour biscarosse et que c'est le tri des championnats du coin les mecs ne viennent pas à bisca pour se faire bronzer mais pour en découdre !
C'est surtout pour moi un probleme logistique car c'est loin je vais devoir prendre mon lundi pour rentrer sur Paris.
Donc samedi je dors chez Jordan et dimanche chez Boris
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ah mais si c'est qu'un problème de logistique, ça ne me pose aucun souci, je t'accueille bien volontiers "AtHome".
+1 Je t'accueille sans souci et te fais la logistique (transport/ravito/massage ) et pour te chauffer un peu tu débarques depuis Paris en vélo
Il y en a pas mal qui sont pas la pour enfiler des perles mais pour y avoir été voir l'an dernier il y en a quelques un qui sont la en mode cool .
Et puis toutes les courses ou tu iras il y en aura qui seront la pour taper du chrono que ce soit sur 10km , marathon , trail , Triathlon le tout c'est de savoir ou se placer sur la ligne