Suivi d'Atom [Coming back to life]
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac : C'est fait !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127038
Bravo Boris
super content pour toi que tu es battu ton record, tu es bien parti pour passer sous les 50 la prochaine fois
bonne récup
super content pour toi que tu es battu ton record, tu es bien parti pour passer sous les 50 la prochaine fois
bonne récup
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac : C'est fait !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127059
@Pierre : J'espère bien pouvoir ramener 1 point pour le Team d'ici quelques temps. Mais pour cela, il faudra que j'arrive à passer sous les 50' sur 10km. J'espère y arriver l'année prochaine.
@Olivier : Même si je reste satisfait de ma course, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec un chrono à disposition, j'aurais pu mieux caler mon allure et gratter quelques secondes de plus. C'est ça la Garmino-dépendance !
@Laurent: Si je fais un autre 10km d'ici la fin de l'année, ce devrait être Arcachon qui, vu le profil, est peu propice aux records. Mais si je le fais, ce sera plus dans l'idée de me tirer la bourre avec Jordan !
A part ça, j'ai appelé Docteur Garmin ce matin qui a admis en urgence mon Forerunner 405 pour une opération de la dernière chance. Le pauvre, il a une santé tellement fragile... Quand je pense qu'il était encore en convalescence au mois de juillet. C'est tellement frais que même l'opérateur que j'ai eu au téléphone se souvenait de moi ! Allez, faites qu'il s'en sorte !
@Olivier : Même si je reste satisfait de ma course, je ne peux m'empêcher de penser qu'avec un chrono à disposition, j'aurais pu mieux caler mon allure et gratter quelques secondes de plus. C'est ça la Garmino-dépendance !
@Laurent: Si je fais un autre 10km d'ici la fin de l'année, ce devrait être Arcachon qui, vu le profil, est peu propice aux records. Mais si je le fais, ce sera plus dans l'idée de me tirer la bourre avec Jordan !
A part ça, j'ai appelé Docteur Garmin ce matin qui a admis en urgence mon Forerunner 405 pour une opération de la dernière chance. Le pauvre, il a une santé tellement fragile... Quand je pense qu'il était encore en convalescence au mois de juillet. C'est tellement frais que même l'opérateur que j'ai eu au téléphone se souvenait de moi ! Allez, faites qu'il s'en sorte !
par AtomHeart
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpeters sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac : C'est fait !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127871
Tiens, le 11 décembre, tu pourrais faire la ronde du feu à Ramonville St Agne (31520), près de Toulouse. C'est un 10km roulant, labellisé FFA avec des meneurs d'allure 45', 50' et 55' !
par mpeters
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Cap sur les 10 km d'Arcachon !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127874
Merci, cela aurait pu m'intéresser mais à la demande générale de Jordan ( qui n'a quand même pas trop eu à me pousser pour me convaincre
), je vais déjà participer aux 10km d'Arcachon le 4 décembre. Ce n'est pas le parcours idéal pour faire un péter un chrono mais j'aurai bien d'autres occasions d'améliorer mon temps. Et après cela, il sera largement temps de songer à la coupure annuelle.
En attendant, la semaine prochaine, je débute donc mon dernier plan de l'année en 3 séances/6semaines en mode "Atom VS Jordan" puisque nous aurons tous les 2 le même programme.
Ca va chauffer... dans les bermudas !
En attendant, la semaine prochaine, je débute donc mon dernier plan de l'année en 3 séances/6semaines en mode "Atom VS Jordan" puisque nous aurons tous les 2 le même programme.
Ca va chauffer... dans les bermudas !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Cap sur les 10 km d'Arcachon !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127917En attendant, la semaine prochaine, je débute donc mon dernier plan de l'année en 3 séances/6semaines en mode "Atom VS Jordan" puisque nous aurons tous les 2 le même programme.
Ca va envoyer la purée !! le bitume va prendre feu !!
Vivement Lundi en attendant je récupère
par jordan40
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de DBSA sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Cap sur les 10 km d'Arcachon !]
Posted il y a 13 ans 1 mois #127961
Je serais surement de la partie après les quais de bordeaux pour terminer l' année de CAP.
Alors bonne récup.
A+.
Alors bonne récup.
A+.
par DBSA
Temps de génération de la page : 0.293 secondes